Un temps de saison

Petite balade bien sympa placée sous la saison de l’automne, j’adore. Les couleurs de la végétation, les feuilles tombant en virevoltant, c’est une saison que j’affectionne plus particulièrement que les autres. Il fait bon en plus, ni trop chaud, ni froid, le temps parfait aussi pour un peu de shopping et se mettre à la terrasse d’un café.

J’en profite pour vous montrer mes derniers achats « mode ».

006

Headband bordeaux Alexandre Les Frangines , lunettes Traction

009

Blouson en cuir cintré avec ceinture avec une boucle en métal Only

008

 

007

Tee shirt noir manches longues en coton (basique) Petit Bateau, tee shirt imprimé « docks » en coton col tunisien Ikks

011

Pantalon en coton bordeaux Ikks, Boots en cuir imprimées Pataugas.

 

Me voilà parée pour affronter l’automne, vous en pensez quoi les Beauty?

13 réflexions sur “Un temps de saison

  1. Ping : Concours followers Facebook et blog avec Les Frangines | The City and Beauty

  2. J’aime beaucoup ce look mais il te manque peut être une toute petite touche de couleur pour réhausser le tout, ou alors un joli collier qui claque pour donner un peu de peps
    Mais ce n’est que mon avis hein 😀

    J'aime

  3. Boubinette

    Justement ta tenue me plaisait bien et le pantalon et le tee shirt sont IKKS: j’adore cette marque justement je ne suis pas étonnée ! 😉 joli look ! merci pour cet article ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

