La Doggy Box d’Octobre spéciale Halloween

Coucou les Beauty, Bambou à reçu Sa Doggy Box Halloween d’Octobre pour ses huit ans, elle a été plus que ravie. Très gâtée en ce moment Bambou.

011

La box Happy Halloween contenait

-Un jouet en latex chauve-souris ou fantôme bouhhhh suivant les box.

-Des sucettes Lolly x3

-Des sushis au poisson ou poulet(suivant les box)

-Un distributeur d’eau portable

-Une corde/balle de tennis, mini orka ou satellite suivant la taille de votre animal.

-Un petit livret explicatif.

012

Elle a reçu la petite chauve souris grise de la marque Flamingo, vraiment très adorable.

014

Passons aux friandises, 3 sucettes Lolly (Camon) en peau de buffle et faibles en matières grasses idéales pour la dentition, en plus tout se mange,le top.

Une petite anecdote, cette semaine j’étais partie « en shopping », pour éviter qu’elle stresse mon père lui a donné une sucette (juste après mon départ) et la coquine pendant 10 bonnes minutes n’arrêtait pas de déguster sa friandise. Une fois le coco plein, elle s’est tout simplement endormie (comme un bébé). Dommage de n’avoir pas vu cela.

Nous avons également en friandises des sushis au poulet de chez Vitakraft, elle s’en lèche furtivement les babines d’ailleurs.

015

Le goodies vraiment au poil et très utile c’est ce distributeur d’eau portable( Walky), le nec plus ultra lors de petites balades. Et comme à son habitude le tout toujours emballé dans son pochon en coton.

013

Quant à la corde/balle de tennis c’est un excellent moyen de mettre l’animal en intéraction avec son maître. Elle adore ce jouet (Flamingo).

018

Sous le feu de l’action waouf waouf 🙂

020

Cette box nous a faite bien sourire, on a adoré la petite chauve souris très mignonne et les sucettes, c’est vraiment très sympa et originales, Bambou les as bien appréciées d’ailleurs. le distributeur nous ait très utile pendant nos promenades.

6 réflexions sur “La Doggy Box d’Octobre spéciale Halloween

  1. Ta chienne est magnifique et tu m’as trop fais rire avec sa sucette ….moi les miens soit l’auraient boudé….et oui les petits chiens sont difficiles …ou ils l’auraient dévoré….car ils sont gourmands :-p

    J'aime

    1. Kikou miss, mon père m’a raconté, je regrette du coup de ne pas avoir vu la scène 😛 ,gourmande je ne te le fais pas dire, maintenant elle aime certains biscuits et moins les autres 😉 enfin comme nous mdr ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

