Palmer’s lait corporel au beurre de cacao

Coucou les Beauty le temps se rafraîchit ici bien que par moment la chaleur reprenne le dessus et j’avais envie de testé mon fameux lait nutritif pour le corps Palmer’s ramené d’Irlande.

J’ai découvert cette marque suite à ma Betrousse Ete Indien. Je vous parlerais justement du produit crème visage et mains( dans un autre article ) , en gros j’ai été conquise.

J’ai trouvé ce produit dans une pharmacie dans le comté de Cork en Irlande, à la base je cherchais une Tangle Teezer (que j’ai trouvée finalement dans l’avion à mon retour). J’ai choisi un gros format familial du coup et je le regrette absolument pas.

001

Côté packaging, la présentation est sobre, la bouteille se présente en version 250 ml avec un bouchon clapet sur lequel on peut mettre la bouteille tête en bas. Très pratique pour récupérer le fond.

J’aurais préféré un flacon pompe (il existe en plus dans la marque) mais je ne le savais pas à ce moment là. Enfin bon pas grave on fera sans.

La texture crème un peu fondante de couleur un peu jaunâtre s’étale et pénètre assez rapidement et ne laisse surtout aucun film gras.

Très agréable à appliquer et surtout sent divinement bon le chocolat et ce pendant un bon moment. Un picotement me fait chaque fois tousser mais bon sans gravité puisque j’en redemande au quotidien.

Très bonne hydratation du produit et est recommandée pour avant et après la grossesse pour vos vergetures mesdames. C’est un produit qui m’a coûté aux alentours de 3,99 livres = 5,06 euros, cela reste un prix correct et on le trouve facilement en supermarché. Un peu moins cher qu’en France à mon avis.

Je vous le recommande surtout l’hiver, et de préférence le soir son odeur peux vous gênez le matin et avec un parfum, cela ne convient pas du tout sauf si votre parfum sent la même chose.

C’est sûr que je le rachèterais avec plaisir mais cette fois-ci en flacon pompe. Je l’ai quasi terminé du coup si je le trouve à Londres, je le prendrais là-bas encore faut t-il que je n’oublie pas. Vais être pas mal occupée 🙂

2 réflexions sur “Palmer’s lait corporel au beurre de cacao

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s