Collines de Provence, senteurs d’intérieurs et cosmétiques naturels.

Coucou les Beauty, je reviens vous parler de ma marque coup de coeur depuis la création du blog il s’agit de Collines de Provence dont j’avais testé quelques produits et rédigé un article ici.

Je ne sais pas si vous vous en souvenez j’avais testé le bouquet aromatique « Pivoine » et j’avais littérablement craqué dessus. Non seulement il sentait trop bon mais en plus il m’a bien duré un bon mois.

Cette fois-ci je me suis penchée sur deux autres produits bien différents, l’eau de toilette Pamplemousse et du soin régénérant de nuit Bio à l’Huile d’Olive.

007

004

J’aime beaucoup le packaging qui représente un olivier, emblème de ma chère Provence.

005

Le pot quant à lui translucide(en plastique) est idéal à transporter lors d’un voyage ou dans ses valises. Aucun risque de casse ni de mauvaise surprise. 17,86 euros les 50 ml, un bon produit pour un bon rapport/qualité/prix.

La texture crème est très agréable à appliquer, douce et pénètre rapidement. L’odeur est à tomber et délicieusement sucrée. Ma peau est nourrie tout en profondeur et devient toute douce, un véritable bonheur.

Véritable concentré d’ingrédients d’origine naturelle (Extraits biologiques d’Olive, d’Amande Douce et d’Avocat, Beurre de Karité bio, Cire d’Abeille et Sucre de Betterave), ce soin régénérant agit pendant le sommeil pour nourrir, réparer et renforcer l’épiderme. Il associe les propriétés anti-âges des Extraits de Mimosa et d’Edelweiss au pouvoir antioxydant de la Vitamine E.
Au réveil, votre peau retrouve souplesse, lissé et éclat.

COMPOSITION
98% du total des ingrédients sont d’Origine Naturelle.
27% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.
Cosmétique Ecologique et Biologique certifiée par Ecocert Greenlife selon le référentiel Ecocert disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com

-SANS PARABEN, SANS PHENOXYETHANOL, SANS SILICONE, SANS PARFUM/ COLORANT DE SYNTHESE

NON TESTES SUR LES ANIMAUX.

 

008

Le packaging est original tout en restant dans la sobriété; l’ouverture de l’emballage se caractérise par des liens pour laisser place à un adorable écrin. (fermeture japonaise).

010

La bouteille de 150 ml est en verre translucide assortie à un bouchon en verre (également transparent). Quant à la pompe elle est de couleur dorée.

009

L’écrin est agrémenté de petites fleures dorées sur le dessus mais aussi à l’intérieur du packaging, un brin féminin et élégant à la fois.

012

L’Eau de Toilette Pamplemousse est parfaite pour l’été lors de moments caniculaires. Pétillante et naturelle, une synergie d’agrumes disparaît dans un nectar vert et fleuri pour faire apparaître un tendre accord oriental boisé.

J’aime beaucoup le côté fraîcheur de l’Eau de Toilette.  Et pour compléter la gamme je l’associe avec le lait corporel de la même gamme.

22,90 euros un bon rapport qualité/prix sans parabens,sans colorant.

5 réflexions sur “Collines de Provence, senteurs d’intérieurs et cosmétiques naturels.

  1. Ping : Idée cadeaux avec mon coffret Collines de Provence | The City and Beauty

  2. Ping : Un lot de 2 produits à gagner avec Collines de provence – The City and Beauty

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s