Balade à St Cannat et achats sur Aix en Provence

Coucou mes petites Beauty, je suis allée faire des achats en me baladant à ‘Aix en Provence, du coup petit shooting pour l’occasion. Il faisait un temps terrible beau et très chaud :). Du coup je me suis habillée un peu chaudement mais bon j’ai supporté.

J’ai vraiment bien profité et en famille avec ma maman c’est encore plus chouette. Du coup je me suis offert un collant Chantal Thomasss très chouette, j’adore les collants et bas j’en ais une petite collection de la marque. Me suis achetée également un joli tee shirt de chez Ikks avec des docks dessus avec un peu de strass en noir évidemment et super sympa. Un look bientôt quand le temps s’y prêtera. Je n’ai pas fait attention si c’était en coton ou laine.

J’avais remarqué aussi un joli body chez Princesse Tam Tam mais j’ai été raisonnable cette fois-ci. Du coup petit arrêt obligatoire pour boire un coup, cela fait un bien fou de se reposer.

Revenons en à nos moutons et au look mode.

023

Le total look lors de ma balade 🙂 Lunettes Chloé

025

Body noir en coton/lycra manches longues en dentelle (69 euros) chez Le Monde des Créateurs

026

Le dos très sexy en V, marque Arefeva

024

Bracelet mariage manchette et métal (valeur 49.90€) en exclu chez Odazz mariage qui viendra en nouveautés dans quelques semaines. Un bracelet très agréable à porter et qui fait un effet terrible à porter.

027

Collant noir fantaisie Well en coton/Lycra, ballerines noires en cuir lacées Mosquitos

028

Jupe noire froncée devant effet « boule » en satin  Créa By Concept

029

Vue de derrière ceinturée pour y faire un joli noeud.

032

Sac besace en cuir noir peut se porter à la main ou en bandouillère Créa By Concept

4 réflexions sur “Balade à St Cannat et achats sur Aix en Provence

  1. Ping : Odazz, une boutique des bijoux fantaisies et des accessoires cheveux – The City and Beauty

  2. Ping : Odazz, une boutique de bijoux fantaisies et d’accessoires cheveux – The City and Beauty

Laisser un commentaire

