Ma ballistic avec Bulle de Bain

Coucou les Beauty aujourd’hui je vais vous parler de ma petite commande effectuée chez Bulle de Bain. Le royaume du bain mais pas que. Cette boutique en ligne regorge de milles et une découvertes, des gourmandises de bains, très ludiques, naturelles, mais surtout sans parabène.

Se trouvent également des cosmétiques, des accessoires et des coffrets cadeaux, de quoi satisfaire les addicts de la salle de bain.

Après le gommage de chez Blanc Crème aux cranberries, j’ai eu envie de tester une bombe de bain dit « ballistic ».

Déjà super contente la ballistic est arrivée en bon état et emballé sous cellophane, un très bon point.

La senteur est assez originale mais ce qui m’interesse surtout c’est la couleur du bain et les bienfaits du produit.  Je jette la boule de bain dans la baignoire et hop le tour est joué et je me plonge dans l’eau violette et j’apprécie ce moment de détente, un pur plaisir.

Cette Bombe de bain  effervescente fabriquée à la main et testé non sur  animaux de 200 grammes peut s’utiliser en plusieurs fois. Trois ou quatre fois suivant l’eau mise dans le bain.

A ce sujet j’aimerais avoir vos avis, utilisez vous vos ballistics en une seule ou plusieurs fois ? Je me pose des questions à ce sujet. En ce qui me concerne je l’utilise en une seule fois. Faut dire que je remplis aussi bien ma baignoire.

En sortant de l’eau, ma peau est nourrie en profondeur car elle est riche en karité, plus besoin de lait hydratant après le bain. Son prix 3,50 euros est correct et c’est un bon rapport qualité/prix par rapport à d’autres marques plus connues et plus chimiques.

Un produit que je rachèterais avec grand plaisir.

 

Une réflexion sur “Ma ballistic avec Bulle de Bain

Laisser un commentaire