Toute en bordeaux et cuir

Coucou vu que j’ai décidé de faire une jolie balade aujourd’hui,j’en ai profité pour faire un petit shoot photo. Il faisait moins lourd à ce moment là mais de courte durée, du coup j’ai du troquer mon pantalon pour… un maillot de bain.

Je vous avais déjà présenté certaines pièces  sur cet article 1 Monde a part ou avec Ikks. J’ai eu envie de faire un look riche en couleur et… en bordeaux.  Le tee-shirt est très agréable à porter et si doux 🙂

003

Jean slim bordeaux en enduit IKKS enfants (ben oui je peux m’habiller chez les enfants sans soucis), Tee shirt 1 Monde a part, Chaussures See You Jane (modèle siriax). Sac en cuir noir Créa Concept. Bracelet en cuir 3 rangs rouge foncé Love and People .

004

Bracelet Légendes-Celtes en cuir des produits en cuir entièrement confectionnés à la main, bague en argent Claddag ring ramenée d’Irlande.

J’espère que ce petit look vous aura plu, c’est en tout cas ce que je porte, je suis pas forcément la mode(comme un mouton), j’ai mon propre style depuis longtemps. Après les goûts et les couleurs sont dans la nature(heureusement).

Ce serait triste si tout le monde était habillé pareil 🙂

 

8 réflexions sur “Toute en bordeaux et cuir

  1. Coucou,
    Alors là j’adore la couleur et le pantalon …..et j’adhère à ta façon de penser 🙂
    Je m’habille également et dans les couleurs que j’aime, selon mon envie et non selon la mode !!!
    Et puis quoi alors, on est libre de mettre ce qu’on veut….tant que ça nous va bien :-p
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

