Concours avec Rosy Lingerie

Edit la gagnante est corinne nicolosig, félicitation, un mail à été envoyé

Coucou les Beauty aujourd’hui je vous propose un joli partenariat avec la Maison Rosy . Une marque pour laquelle j’ai toujours eu un énorme coup de coeur.

A la fois Glamour,Rétro et chic, j’adore le style qui ne manque pas d’originalité et de créativité. La qualité est au rendez-vous, le corps de la femme est bien mis en évidence, les détails sont soignés.

Les parures sont très confortables et aussi très féminines.Je les porte sans souci matin et soir. Je m’y sens bien dedans c’est très important lorsque l’on porte une parure.

Aujourd’hui je vous propose donc de gagner la parure (1 haut+1 bas, hors nuisette) l’Exaltante (taille au choix). Valeur de 73,50 euros à 89,00 selon la composition choisie et dans la limite des stocks disponibles. Pour cela vous devriez respecter les conditions mentionnées ci-dessous :

9025-Exaltante-71-61-Noir

Conditions de participation

-Pour valider votre participation, un commentaire sous cet article en me précisant si vous avez déjà acheté ou non de la lingerie Rosy et quel modèle vous préférez dans la Collection Automne/hiver 2014

-Remplir le formulaire

Ce concours débute le 06 septembre jusqu’au lundi 22 septembre à minuit. Il est ouvert à la France Métropolitaine . Le résultat sera annoncé  sur le blog en édit ou sur ma page Facebook du blog . De toute manière j’avertirais moi-même le gagnant via mail (donc mettez moi un mail valide) .

Je vous laisse 5 jours pour répondre ou vous manifestez sinon je procèderais à un nouveau tirage au sort.

Autre concours avec Skin Chemists (valeur 169 euros).

Bonne chance ! Autre concours 1 manucure complète à gagner avec Bérangé Make up

323 réflexions sur “Concours avec Rosy Lingerie

  1. Pinkepsed

    Coucou!

    Un peu à la bourre en ce moment, mais je file vite participer avant que ce beau concours ne se termine ! 😉

    Je ne connaissais pas ce site, mais j’aime trop la collection L’Exaltante ! ❤

    Merci pour ce chouette concours, comme toujours ! 😉

    J'aime

  2. Bonsoir. Il y a très longtemps que je connais la lingerie Rosy, et je joue pour la parure l’Exaltante. Encore merci pour ce concours et pour celles qui ne connaissent pas, allez sur le site.

    J'aime

  3. Matthieu

    Bonjour,
    Ma femme n’a jamais acheté de lingerie Rosy, elle ne connaissais pas cette marque, c’est chose faite.

    Elle a flashé sur la parure « L’Amour »

    Merci en tout cas pour ce concours!

    J'aime

  4. cabans

    Bonsoir, je n’ai jamais acheté de lingerie Rosy mais là wouaou, le modèle offert est top.
    J’aime aussi beaucoup la parure la précieuse.

    Merci pour ce concours et bonne soirée.

    J'aime

  5. Bonsoir,
    c’est avec grand plaisir que je participe à votre jeu, les lots sont sublimes, merci à vous et à votre partenaire.
    Non, je n’ai jamais acheté pour ma femme de la lingerie Rosy, mais c’est l’occassion ou jamais de testez merci à vous et à bientôt pour d’autres jeux.
    Cordialement Emmanuel.

    J'aime

  6. Bonjour !
    Merci pour ce joli billet et concours !
    Je n’ai jamais acheté ni porté de lingerie Rosy… mais j’avoue qu’en allant fouiller dans la collection automne-hiver de leur boutique, j’ai bien envie de me laisser tenter !
    Ma parure coup de coeur : l’honorable, en version rouge et ivoire !!!! Sublime !!!
    http://www.rosy.fr/cut-and-sew-bra-with-molded-cups-inside-l-honorable-red-ivory-15580.html

    Merci tout plein et belle soirée !

    Mynouchette
    mynouchette@gmail.com

    J'aime

  7. melanie

    bonsoir et merci pour l’organisation de ce jeu avec à la clé cette superbe parure, waouh! je suis une très très grande fan de lingerie et je dois dire que j’adore. Je n’ai jamais eu l’occasion d’acheter de la lingerie rosy mais ça ne serait tardé, j’ai complètement craqué pour le body dans le thème de l’amour, juste sublime. Quand je porte de magnifique ensemble (caché sous mes vêtements bien sûr je me sens tellement sexy et femme, ha! ) merci encore de m’avoir fait découvrir l’univers de rosy.
    belle soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

