Tout(es) en maillot de bain avec Blue Lobster

Coucou enfin le temps s’est remis à la chaleur, je commençais à désespérer car je voulais vous présenter depuis déjà un petit moment, un maillot de bain pour lequel j’ai eu un coup de coeur  avec Blue Lobster, le temps n’était pas au rendez-vous et je suis de nature un peu frileuse.

Cette marque à été crée en 2003 par Cédric Sarpi(et Philippe Jolicoeur) lors d’un voyage à New York qu’il tombe  en plein Soho, sur un bikini bleu sérigraphié d’un homard et c’est là que tout commence !!.

Un parcours d’autodictate dans le milieu du textile par de nombreux stages et un poste pour lequel le jeune marseillais est chargé du développement de Bensimon, Ultra Marine et Ushuaia .

Le maillot de bain n’a plus de secret pour lui et c’est ainsi qu’il ouvre sa première boutique à St -Tropez en 2006 et ainsi de suite, une seconde au Lavandou,une troisième à Cavalaire ainsi qu’une boutique en ligne.

En 2011 il ne s’arrête pas là et continue son ascension avec deux nouvelles boutiques dont une à Cassis, l’autre à Sanary- Sur- Mer.

 

Ils proposent aussi des coordonnés bien colorés assorti aux maillots de bain comme paréos, tuniques très agréables à porter en bord de mer, pour parfaire sa tenue en transparence et légèreté. Je trouve cette idée très sympa , j’aime bien être chic au bords de la mer, ce n’est pas parce qu’on va à la mer que l’on ne doit pas être élégante non plus. Et puis ces vêtements sont si aériens, un plaisir de les porter.

J’ai longtemps hésité sur le choix du maillot faut dire ils sont tous très sympas, ce n’est pas toujours simple quand tout nous plaît bien.

Après mûre réflexion, mon choix s’est porté sur cet magnifique deux pièces Thelma. L’avantage c’est que vous avez de multi-possibilités de mixer suivant vos humeurs ou envies. Vous avez différentes formes pour les poitrines ainsi que des bas divers. Différents coloris vous sont proposés également. En ce moment ce qui est tendance c’est dépareillé son maillot de bain (perso je préfère avoir un ensemble),mais bon les goûts et les couleurs cela ne se discute pas.

001

Au niveau de la commande, la livraison est rapide et vous recevez votre maillot de bain emballé sous plastique et vous est livré également une jolie pochette siglée de la marque.

J’apprécie souvent ce genre de petit détail qui est souvent très pratique et utile.Et je compte bien m’en servir lors de mon prochain voyage.

La qualité est au rendez-vous également, le maillot tient bien la route malgrès mes bains répétitifs, le chlore, les produits piscine,le sel de la mer.

002

En plus il est vraiment très agréable à porter et surtout très confortable, du coup je ne le quitte plus.

007

Les petits détails qui font le « plus », une sorte de médaillon rétro qui le rend plus glamour.

008

Pareil pour la culotte un petit médaillon avec sa culotte noeud sur les côtés, perso j’adore et vous?

Une marque qui ne manque pas d’atouts et de charme et qui nous réserve encore bien d’autres surprises comme une ligne homme prochainement.

 

8 réflexions sur “Tout(es) en maillot de bain avec Blue Lobster

  1. Cricri strawberry

    coucou
    merci pour ton article et la présentation de ce maillot de bain, j’aime bien le haut bustier, ce qui est pas mal, c’est que l’on puisse enlever les bretelles pour bronzer sans traces 🙂 et le petit truc qui fait son charme comme tu dit c’est le médaillon, un petit coté retro je trouve, je te souhaites une bonne journée, gros bisoux 🙂

    J'aime

  2. coucou,
    il est sublime j’aime beaucoup le médaillon il est très chic et les petits noeuds le fait d’avantage sexy 🙂 il te va trop bien je comprends pourquoi tu ne veux plus le quitter !!! gros bisous Syl et merci pour ton article

    J'aime

  3. Ping : Concours estival avec Blue Lobster | The City and Beauty

Laisser un commentaire

