Petite balade « nature + look »

Coucou aujourd’hui vu la chaleur j’ai pensé qu’un petit peu de nature avec un milieu d’eau ce serait sympa pour afficher mon look. Cette photo remonte il y a quelques semaines, à ce moment là le temps s’était légèrement rafraîchit et je pouvais encore porter mon jean d’été. 001 L’endroit est magnifique, j’adore y faire un tour lors de mes petites balades. 002 Vous avez un bassin rempli de toutes sortes de poissons. 016 Où vous pouvez voir de nombreuses et magnifiques libellules 🙂 Du coup un petit look s’impose parmi ces belles découvertes de la nature. 018 Tee shirt rouge échancré imprimé « style rock » IKKS  85 euros, jean Ets Compagnie 130 euros avec des découpes, ballerines bicolore à boucle en métal Regard Chaussures. 019 Le tee shirt est très agréable sur la peau, très aérien, on ne le sent quasi pas. En 100 % coton c’est ce que je préfère l’été des matières naturelles. Quant au Jean, 100% coton aussi avec des coutures apparentes très sympa et fait une très belle silhouette.

6 réflexions sur “Petite balade « nature + look »

Laisser un commentaire

