Mon addiction pour Ets Compagnie et le kaki

Comme vous l’avez certainement remarqué(ou pas) j’adore le kaki et surtout la marque Ets Compagnie. Pourquoi mon addiction sur cette marque. J’aime beaucoup le côté créatif de cette maison et aussi le bon rapport qualité/prix.

Rien à voir avec du Camaieu et et autres chaînes c’est du non commun surtout et pas fabriqué « en masse » du coup c’est porté mais pas sur tout le monde.j’aime bien avoir mon propre style et pas forcément suivre « les tendances » car suivre le mouvenet c’est en fait « ressembler aux autres » et ne pas être soi-même.

Donc sur le blog je vous montrerais mes tenues mes aussi mes coups de coeur.

011

Mon ensemble Ets compagnie composé d’un haut bustier en soie kaki et d’une jupe boule kaki en 100% lin, spartiates Kickers.

015

Détails de la jupe en lin kaki vu de devant.

012

Détails du bustier+jupe vu de devant.

016

Détail du bustier ajouré vu de devant.

018

Détail du bustier sur les côtés.

014

Vu de l’ensemble de derrière.

013

Détail du bustier qui se noue dans le dos vu de derrière.

9 réflexions sur “Mon addiction pour Ets Compagnie et le kaki

  1. Coucou,
    Cela fait un ensemble très joli, en plus j’adore le kaki :-p
    Il te va très bien 🙂
    Très belles finitions pour le bustier, par contre tu aurais dû nous mettre un prix , environ 😉
    Bonne journée sous le soleil !

    J'aime

  2. Coucou,
    Perso, ce n’est pas mon style et de plus, 200 euros juste pour une jupe et un haut, je doute que ce soit à la portée de tout le monde.
    Pour beaucoup de personnes, 200 euros, ce sera leur budget global pour acheter la totalité de leurs vêtements pour l’été ^^
    Après, il est sûr qu’ à ce prix là, tu rencontreras peut de monde habillé avec les mêmes vêtements que toi 😀 😀
    Je suis allée sur le net pour essayer de trouver un site afin de voir ce qu’ils font d’autre et je les aie
    trouvé vendu sur Women Dept mais je n’ai pas trouvé ton ensemble kaki.
    Perso, je me reconnais plus dans un look comme celui-ci :
    http://etcompagnie.womendept.eu/fr/shop/look/734-LOST-IN-THE-CITY
    Mais les goûts et les couleurs, çà ne se discute pas LOL, et c’est toujours intéressant de voir le style des autres. En plus, çà permet de découvrir une marque que je ne connaissais pas.
    Merci pour cette découverte 😉

    J'aime

    1. Après ce n’est pas plus cher que du IKKS, je connais bien le milieu de la mode et certains mettent le prix dans les habits voir plus cher; quand tu as les moyens de mettre cher dans du maquillage ou parfum alors tu as les moyens de mettre aussi dans les vêtements.Ce n’est pas donné, mais une chose est sûre c’est que le vêtement tu le porte pendant des années.Ton look est moins porté et plus original.
      Les goûts et les couleurs sont dans la nature.
      Pour une bonne tenue la qualité est quand même importante et puis le bon marché revient cher et ne dure pas, le temps d’une saison parfois.

      J'aime

  3. Pour ce qui est de la qualité et du fait que tu peux le garder des années, là par contre, je suis tout à
    fait d’accord avec toi 😉 Ce n’était pas une critique lol !!
    Perso, je n’ai pas non plus les moyens de mettre super cher dans des produits de beauté.
    Les seuls postes où je m’accorde des folies, ce sont les chaussures et les sacs à main car je n’aime que le cuir.
    Et encore, quand je dis folie, c’est tout relatif (maxi 100 euros) car malgré un salaire qui rentre tous les mois, j’ai 2 enfants que je dois aussi habiller, etc …
    Je te souhaite une très belle journée ❤

    J'aime

    1. coucou après chacun fait comme il veut et comme il peux aussi 😉 heureusement sinon le monde serait triste, je ne juge pas j’achète aussi du pas cher 🙂 mais tu as raison sur un autre point 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

