Concours Papeterie avec FoxintheSnowshop

Coucou et pour fêter les 1 an du blog je vous propose un nouveau concours avec FoxintheSnowshop qui nous propose à gagner un joli cahier imprimé fait main (au choix).

Valeur du cahier, 6,90 euros.

Vous pouvez trouver dans sa chouette boutique de jolies créations aussi jolies les unes que les autres.

Je vous ai mis ma petite sélection.

Cartes de Vœux imprimé Biche

Carte de voeux imprimé Biche 4,45 euros, vraiment une bien jolie carte.

Cahier imprimé Cocktail

Cahier imprimé Cocktail 6,90 euros vraiment de bien jolis coloris.

Cahier imprimé Square

Cahier imprimé Square 6,90 euros.

CONDITIONS DE PARTICIPATION

1) Déposez un commentaire sous cette article en me mentionnant  quel cahier vous ferait plaisir et remplir le formulaire.

Attention aucune participation indiquée en commentaire ne sera prise en compte, vous devez impérativement remplir le formulaire.

edit : La gagnante qui va remporter un cahier de son choix est karinette félicitation !

Ce concours débute le 2 août jusqu’au 18 août à minuit.Il est ouvert à la France Métropolitaine . Le résultat sera annoncé le 21 août sur le blog en édit ou sur ma page Facebook du blog . De toute manière j’avertirais moi-même le gagnant via mail (donc mettez moi un mail valide) .

Je vous laisse une semaine pour répondre ou vous manifestez sinon je procèderais à un nouveau tirage au sort.

Bonne chance à tous.

35 réflexions sur “Concours Papeterie avec FoxintheSnowshop

    1. Pourtant il suffit de lire ce que j’ai indiqué ou alors je parle pas le français 😦 CONDITIONS DE PARTICIPATION

      1) Déposez un commentaire sous cette article en me mentionnant quel cahier vous ferait plaisir et remplir le formulaire

      J'aime

      1. oui mais dans le formulaire, il y a aussi la case  » commentaire » , c’est donc normal que tout le monde se trompe….la preuve, même moi qui suis une habituée :-p

        J'aime

      2. Le problème je ne peux pas la faire disparaitre 😦 mais certains ne la commentent pas plus ou faut que je fasse un partage sur cette grosse case c’est un peu le merdier 😦
        Si je demande de mettre un mot c’est pour les vérifs c’est pire qu’avant au niveau temps 😦

        J'aime

  1. Jenny

    Je pense que j’ai oublié le commentaire ici … Je participe pour le cahier Luxuriant 🙂
    Dois-je re-remplir le formulaire Kathia ?

    J'aime

  2. Titi Nanou

    Coucou !

    Merci pour ce concours, je joue pour l’imprimé square mais franchement les trois sont sympas alors si j’en gagne un autre, je prends aussi : pour laisser des petits mots doux à mon homme le matin… Genre pense à prendre le pain ou ton fils quitte les cours à 17 h ou je t’aime tout simplement !

    Bonne soirée et merci à toi

    J'aime

  3. xax

    bonsoir! je poste mon commentaire, du coup désolée j’avais pourtant bien lu mais mal compris 😦
    donc mon cahier préféré est le « maroc »
    merci bien!

    J'aime

  4. Virginie C

    Oups, j’avais pas bien compris les consignes et zappé le commentaire, je m’en excuse!
    Mon cahier préféré est le Superstar

    J'aime

  5. Martine B

    Bonsoir et bon dimanche je tente ma chance pour le magnifique cahier imprimé Square, il donne une impression de galaxie pour s’évader je suis conquise mille merci à vous deux, j’envoie de suite le formulaire
    Bises

    J'aime

  6. Hello,
    C’est un chouette concours , je participe avec grand plaisir .
    J’aime beaucoup le cahier Cahier imprimé Cocktail superbe pour cette été =) :p
    Formulaire envoyé Merci beaucoup pour ce superbe concours
    Bonne soirée

    J'aime

  7. karinette

    Bonjour merci pour ce jolie concours j’aime bien la papeterie et j’ai regardé le site que de jolies produits.
    J’hésite avec le jardin car ils me plaisent tout, le cocktail sympa aussi 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

