Loom Bands à gagner + accessoires avec Caprice de Miss

Coucou je vous propose aujourd’hui de gagner toujours pour les 1 an de blog un joli partenariat avec Caprice de Miss.

Je vous propose un joli lot très sympa et « hyper tendance » dont un kit Loom Bands métier à tisser, 3 lots d’élastiques de différents coloris, un parfum, un gloss lèvres, 1 pinceau pour le blush. Valeur du lot environ 30 euros.

N’hésitez pas a aller faire un tour , vous avez de chouettes produits à des prix vraiment pas cher et vous y trouverez les fameux Loom mix néon.

003

 

CONDITIONS DE PARTICIPATION

1) Déposez un commentaire sous cette article en me mentionnant si vous avez déjà crée ces fameux bracelets ou autres accessoires (ou un de vos proches)  et remplir le formulaire.

Attention aucune participation indiquée en commentaire ne sera prise en compte, vous devez impérativement remplir le formulaire.

Nous avons donc un gagnante il s’agit de Mickael, félicitation je t’envoi un mail sous peu.

Ce concours débute le 1 août jusqu’au 20 août à minuit.Il est ouvert à la France Métropolitaine . Le résultat sera annoncé le 21 août sur le blog en édit ou sur ma page Facebook du blog . De toute manière j’avertirais moi-même le gagnant via mail (donc mettez moi un mail valide) .

Je vous laisse une semaine pour répondre ou vous manifestez sinon je procèderais à un nouveau tirage au sort.

Bonne chance à tous.

 

 

139 réflexions sur “Loom Bands à gagner + accessoires avec Caprice de Miss

  1. Anaïs05

    Bonjour,

    je tente ma chance !
    Je n’ai jamais eu l’occasion de faire ces bracelets mais ma belle sœur en fait souvent.

    Merci pour ce concours 🙂

    J'aime

  2. MayPoppins

    Bonjour,
    Merci pour ce concours auquel je participe volontiers. J’ai déjà fait des bracelets comme ça avec ma nièce, qui est une grande fan!!!

    J'aime

  3. corinne milesi

    Bonjour !
    oui j’ai fait des bracelets et une petite chouette. Cela a bien occupé les enfants durant les jours de pluie. Je participe donc avec plaisir.

    J'aime

  4. corinne0402

    Bonjour,
    Oh que oui ! Avec toutes les « petites nanas » que j’ai dans ma famille elle m’ont initié ! Les bracelets, les colliers et aussi les petits personnages (mais là je suis moins douée !) n’ont plus de secrets pour moi.
    Merci pour ce jeu.

    J'aime

  5. LE PETIT B.

    Bonjour,
    je tente ma chance à ce concours…
    Eh oui, j’ai ce fameux bracelet au poignet depuis le début des vacances !!! Il m’a été fait par le fils de ma compagne… un bon moyen d’occuper ces petites têtes blondes 🙂
    Encore merci et bonne continuation 😉

    J'aime

  6. lololanantaise

    Bonjour,
    eh oui, mes collègues m’en parlaient et du coup, je m’y suis mise. J’arrive à faire plusieurs sortes de bracelet et j’ai aussi fait une fleur. C’est sympa et relaxant comme activité si on est patient !

    J'aime

  7. CHRISTELLE

    Bonsoir,
    Je n’ai pas encore fait de bracelets mais je trouve ça sympa surtout avec des couleurs flashies. Je pense m’y mettre prochainement pendant mes vacances.

    J'aime

  8. Dominique C.

    Bonjour,
    Je porte en ce moment un bracelet réalisé par ma fille Laura…je pense qu’elle serait contente d’en faire de nouveaux pour ses amies !
    Merci à vous et à votre partenaire.

    J'aime

  9. MARCON

    Bonjour
    Je ne fais pas personnellement ces bracelets mais j en ai plein. Ma fille de 13 ans est une passionnée et ses amies aussi
    Merci pour ce concours

    J'aime

  10. Oui j’ai déjà confectionné des bracelets avec mes petits enfants et je dois reconnaitre qu’avec ces multitudes de couleurs on arrive à faire de très choses. Merci pour ce concours

    J'aime

  11. Aurélie Blanche

    Coucou,
    Pour ma part je n’ai encore jamais fait de bracelets, mais j’en vois partout, les amis, la famille…
    Je vais tenter ma chance, ça pourrait faire plaisir à mon entourage
    Merci et bonne soirée 🙂

    J'aime

  12. Ping : Rainbow Loom DIY – The City and Beauty

Laisser un commentaire

