Concours avec Réfine bijoux pour les 1 an de blog

Coucou aujourd’hui pour les 1 an de blog je vous propose un joli concours en partenariat avec Réfine Bijoux.

Au choix au niveau coloris une magnifique paire de boucle d’oreille modèle colombe à gagner

 

MODALITES BIEN LIRE

1) Liker la page facebook du partenaire ici (en me précisant son pseudo + 2 chance)

2) Liker ma page facebook du blog (en me précisant son pseudo +1 chance)

3) Partage (+1 chance par partage) Mettre liens partages dans l’article

 

Le concours est ouvert à la France Métropolitaine du 26 juillet 2014 au 7 août 2014. Attention les participations non conformes ou style « je participe » « je tente » sans formule de politesse ne seront pas prises en compte.

Bonne chance à tous 🙂

La gagnante du concours est Isa-sy-Demassy félicitation je t’adresse rapidement un mail 🙂

Autres concours ici avec Secret Mask, gommage exfoliant Slim Tonic au pamplemousse

 

70 réflexions sur “Concours avec Réfine bijoux pour les 1 an de blog

  1. nabila

    bonsoir merci pour ce jolie concours je tente ma chance je like je partage et croise les doigts elles sont magnifiques ses boucles d oreilles si je gagne je les offrirai a ma jolie princesse encore merci

    J'aime

  2. kikimimi

    Bonjour Katya !

    Tes abonnés sont gatés avec tous les concours que tu organises pour fêter le premier anniversaire de ton blog ( et ce n’est pas moi qui vais me plaindre alors MERCI ) !
    Pour la deuxième fois : JOYEUX ANNIVERSAIRE pour tes 1 an ! ( Oui parce que j’ai également tenté ma chance pour gagner la palette Urban Decay , et je croise les doigts , encore et toujours )

    Je RE-tente ma chance pour espérer gagner cette MA-GNI-FI-QUE paire de boucle d’oreilles en plus édition limitée que je trouve juste CANON!
    Du coup en likant la page de Réfine bijoux j’en ai profité pour jeté des coups d’oeil sur les bijoux et c’est vraiment le style de bijoux que je porte et en plus pour des prix plus que raisonnable donc je vais me laisser tenter par quelques achats……

    Bien sure, pour valider ma participation j’ai bien évidemment LIKE ton blog ( ce qui avait été fait auparavant ) et celui de Réfine bijoux avec mon compte Facebook au nom de : Khem mary et ainsi fait partager à tous mes amis ce concours sur ma page: https://www.facebook.com/khem.mary/posts/703034423077506

    Sur ce concourAnniversaire je vous souhaite à toutes bonnes chances les lectrices 2.0 et bon week-end à vous !

    Bisous tout pleins …

    J'aime

  3. Bonjour,
    Cette paire de boucle d’oreille est vraiment mignonne ! Quelle bonne idée de les avoir proposées à ce concours.
    Bien sûre, j’aime les pages et les articles que je partage aussi sur Facebook à Doudi Nette :

    A bientôt. 🙂

    J'aime

  4. clara

    Bonjour,
    appréciant la paire de boucle d oreille présentée je tente ma chance !!!
    J aime les deux pages mon pseudo est Clara wtn.
    Merci encore pour tout ses concours ils sont vraiment frais et agréables à regarder.
    J ai jouer pour le secret masque sous le pseudo fb clara bistouille chamger donc ce matin en clara wtn j espere que ma validation comptera quand meme…
    Bonne journee et chances a chacune

    J'aime

  5. Virginie C

    De trés belles boucles d’oreilles qui font envie! Merci pour ce concours!
    Page FB déjà likée, je viens de le faire pour celle de Réfine : virginie*charriere
    Bonne journée

    J'aime

  6. bonjour

    Bon anniversaire!!!!!!!!!!!J’espere que votre blog continuera le plus longtemps possible.
    Alors je participe avec plaisir

    J’étais déjà fan de The city mais désormais je suis en plus fan de Refine
    Un grand merci et bonne chance à tout le monde

    J'aime

  7. Rozenn

    Bonsoir – limite limite je participe à ce sympathique concours qui m’avait échappé. J’ai aimé la page du partenaire avec mon nom Rozenn L et celle du blog, c’est déjà fait depuis longtemps.
    Merci

    J'aime

Laisser un commentaire

