Fleur défendue de Lolita Lempicka

Comme vous le savez ( peut-être ou pas) l’Eau de Parfum Fleur Défendue de chez Lolita Lempicka à disparue de la circulation depuis un bon moment, possible plus d’un an voir plus.Aucune idée j’avais fait mon stock avant et du coup je tenais à vous parler de ce parfum que j’affectionne depuis plusieurs années déjà.

Descriptif :
L’éclosion d’une nouvelle féminité faussement innocente.

Capiteuse et intrigante, la nouvelle fragrance de Lolita Lempicka enivre par son parfum d’interdit.
Fleur Défendue, c’est le passage vers un nouveau désir, la révélation d’une féminité épanouie, une nouvelle émotion olfactive dans l’univers merveilleux du premier parfum.

Dans un jardin délicieusement mystérieux, des fleurs lascives s’offrent au regard mais se dérobent à la main. D’une beauté exubérante, elles sont à la fois extraordinairement fraîches et dangereusement voluptueuses. Elles éclosent et s’éveillent au jour comme au désir.

004

Née au cœur de ce jardin des voluptés, Fleur Défendue a fait de la nature son plus bel écrin. Faussement angélique, cette fleur d’interdit, qui n’a d’innocents que ses contours, est un véritable vertige pour les sens…

Notes olfactives :
Notes : Feuille de fraisier, Tige de mimosa, Fleur d’anis, Pivoine, Violette, Cerise, Griotte, Musc.
Mon avis
L’essayer c’est l’adopter 🙂 Mais à mon grand regret il à été stoppé de la production. L’Eau de Parfum ne se vendait pas ? Hum j’en doute fort disons que Lolita Lempicka préfère développer des parfums qui se ressemblent sous diverses formes en éditions limitées ou faire des gammes de parfums se ressemblant en enlevant ou en rajoutant un ingrédient par ci par là.
Résultat on se retrouve avec des parfums plus ou moins similaires et du coup au détriment de certains.
J’adorais cette Eau de Parfum printanière, fraîche qui laissait un délicat sillage dans une pièce et je suis très déçue que la marque ait choisi d’arrêter cette délicieuse senteur.
J’ai eu un gros coup de coeur sur ce parfum qui ressemble de près au premier parfum mais avec un petit plus que l’autre n’a pas.
En plus il avait une très bonne tenue, il était vraiment parfait.
Sa bouteille en forme de pomme est une ode à la poésie, à un monde féerique. Un petit joyaux, je l’adooooore.
Rapport qualité/prix fallait comptez aux alentours des 70 euros les 50 ml.  Cela reste correct mais on paye aussi les fioritures derrière. Beaucoup d’emballages.
Je ne pourrais plus le racheter 😦 Heureusement que j’en avais acheté un stock derrière et je l’ai remplacé par le Si de Lolita (mais rien à voir)
Avec espoir que la marque revienne un jour dessus. A quoi bon créer une Eau de Parfum si ce n’est après pour la stopper.Je ne vois aucun intérêt, je suis fidèle en parfum et là 😦
Il me reste encore le lait pour le corps de la gamme je vous en parlerais sûrement bientôt.

3 réflexions sur “Fleur défendue de Lolita Lempicka

  1. Fleur Défendue…Hmmm…j’adore ce parfum !! Il m’en reste encore un peu et je ne savais pas qu’il avait disparu ! Je vais me parfumer avec parcimonie alors ! 😉 C’est vraiment dommage d’avoir cessé de le fabriquer!

    J'aime

  2. Ping : Lait corporel Fleur Défendue de Lolita Lempicka | The City and Beauty

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s