Petite tenue légère estivale

Me voilà aujourd’hui légèrement vêtue vu le temps et la chaleur , plus tu voyages léger, mieux tu es.

J’ai décidé d’opter pour un look un peu plus estival mais surtout pratique car j’étais en petite balade pour quelques achats.

007

Le short c’est idéal quand il fait chaud, tu as les gambettes « à l’air » et en plus tu en profites pour les faire un peu bronzer.Quelques rayons suffisent ici pour être déjà hâlé.

Ensuite j’ai opté pour un petit top tout léger très romantique et féminin, un peu bouffant pour laisser passer un peu l’air.

Et j’ai sorti mes chaussures Kickers histoire de changer un peu à ce niveau (surtout sur le blog) mais bon je ne fais pas forcement attention, en général je porte les « produits » où je me sens bien.

 

009

Top imprimé 100% coton avec une bordure en dentelle de chez Etam Lingerie , short beige 100% coton de chez Promod

010

Vu de derrière, le top se porte quand même sans sous-vêtements sinon ce n’est pas très chouette (à la limite un bandeau dessous, perso je reste sans j’ai beaucoup moins chaud).

011

Boucles d’oreilles noires de chez Camaieu

013

Jonc en argent et or gris+ zirconium bijouterie Montagnon

008

Spartiates en cuir coloris noir de chez Kickers

015

le détail des boucles

016

le derrière à fermeture éclair

3 réflexions sur “Petite tenue légère estivale

Laisser un commentaire

