Ensemble sous vêtement Princesse Tam Tam

Coucou suite à mon article ici, j’avais décidé de faire un peu les soldes.Mais bon comme d’habitude, je suis entraînée par les choses non soldées aujou’d’hui c’est un ensemble sous-vêtements de chez Princesse Tam Tam dont je vais vous parler.

008

Mon choix s’est porté sur celui-ci, un moulé sans armature référence Nude coloris poudre c’est ce que je porte le plus l’été. La couleur très facile est invisible sous les vêtements et ensuite la forme très pratique sous n’importe quel vêtement moulant, non moulant et en plus je déteste les coques qui tiennent chaud surtout l’été en Provence, ici il nous faut des choses légères, pratiques mais surtout utiles.Je laisse donc les carcans pour l’hiver.

011

Très agréable à porter, on ne le sent pas sur la peau.Quant au toucher il est incroyablement doux, on dirait une peau de pêche.

010

Le modèle se trouve Ici  en plusieurs coloris et formes.

Il est ajouré sur le devant, très féminin sur un effet sobre et classique. Quant au string il est également ajourée pour apporter une petite touche glamour.

L’essayer c’est l’adopter !Pourquoi? J’en oublie presque que je porte un sous-vêtement, il est ultra léger et sèche vite lors de l’étendage et se lave facilement à 30°. Elle n’est pas belle la vie.

Et il est super confortable, tout ce que j’aime en fait, alors pourquoi s’en priver? 🙂

Faut compter 50 euros l’ensemble, 35 euros le soutien-gorge et 15 euros le string. Mais les produits durent longtemps avec le temps, un bon investissement et « hors solde ».

Publicités

3 réflexions sur “Ensemble sous vêtement Princesse Tam Tam

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s