Parfum d’intérieur avec Autrepart

Coucou suite à mon article ici aujourd’hui je vais vous parler d’un autre produit que j’ai eu le bonheur de tester il s’agit d’un parfum d’ambiance, je ne sais pas vous mais j’aime pas mal parfumé mon intérieur en bougies, encens ou diffuseurs mais surtout en odeurs qui me rappelle soit mon enfance soit ma Provence natale.

022

Mon choix à été très dur tout me tentait beaucoup mais je me suis décidée sur le Parfum d’ambiance La caresse des Nuages » Fleur de Coton » et j’ai été ravie par cette fragrance poudrée florale. Je vaporise surtout ma chambre avec, elle est si discrète et sent vraiment trop bon, un retour à l’enfance mais surtout à mon addiction pour la fleur de coton.

Je vaporise également le bureau, je l’ai avec moi en permanence, j’aime bien apporter ma petite touche personnelle. Il sent non seulement super bon mais il dure bien plus d’une heure dans une pièce .Il est rare qu’une senteur tienne autant surtout en spray.

023

Il se présente en flacon, une sorte de tube de 100 ml, en vaporisateur avec un texte écrit dessus l’étiquette.

024

Texte de Léon DIERX:

 » Couché sur le dos, dans le vert gazon, Je me baigne d’ombre et de quiétude.  Mes yeux ont enfin perdu l’habitude Du spectacle humain qui clôt la prison Du vieil horizon. Là-bas, sur mon front passent les nuages.
Qu’ils sont beaux, mon âme ! et qu’ils sont légers, Ces lointains amis des calmes bergers !
S’en vont-ils portant de divins messages, Ces blancs messagers ? Comme ils glissent vite ! – Et je pense aux femmes Dont la vague image en nous flotte et fuit. Le vent amoureux qui de près les suit Disperse ou confond leurs fluides trames ; On dirait des âmes ! Rassemblant l’essor des désirs épars, Ivre du céleste et dernier voyage,  A quelque âme errante unie au passage, Mon âme ! là-haut, tu me fuis, tu pars Comme un blanc nuage !  « 

En ce moment sur ce produit vous bénéficiez de 30% de réduction de 13,90 euros il passe à 9,73 euros

C’est par ici

Existe en différentes senteurs profitez en vite elles sont toutes à -30 %.

5 réflexions sur “Parfum d’intérieur avec Autrepart

  1. Bonjour,
    Merci pour cet article, j’adore le texte sur la bouteille et je trouve cela très original 🙂
    C’est une bonne idée cadeau qui peut largement remplacer un bouquet de fleurs et qui dure plus longtemps 😉

    J'aime

  2. Coline T.

    Tu abordes souvent les parfums d’intérieurs j’aime beaucoup! pour le coup je trouve que la bouteille ne met pas trop en valeur le produit c’est dommage je préférais la marque Collines de Provence 😉
    Bises

    J'aime

  3. Ping : Bougie parfumée à la lavande avec Autrepart | The City and Beauty

  4. Ping : l’écorce des sens avec Autrepart | The City and Beauty

Laisser un commentaire

