Mes soldes à Aix en Provence

007

Coucou comme toute addicte de la mode et des cosmétiques, me voilà (encore) partie à Aix en Provence à 35 kilomètres de chez moi.

Au départ je ne pensais pas craquer, j’y allais surtout pour ma mère qui avait besoin de pas mal de choses mais héhé, pas non plus 🙂

En sachant qu’on y était déjà allé le 14 juin et que j’avais bien craqué, je vais en profiter pour vous montrer du coup tout mes achats .

Première escapade chez Princesse Tam Tam, une marque que j’adore en lingerie car non seulement ils sont très confortables mais tiennent la route au fil du temps.

Me suis trouvée un joli ensemble moulé dans les tons de nude et comme d’habitude non soldé.

008

Ensuite direction The Body Shop en allant boire un petit café entre-temps, ben oui un café c’est quand même rare.

004

Je n’ai pas pu résister à la tentation (après il me reste encore celui du coffret de Noel pour l’odeur Gingerbread, j’en ai pas mal en réserve) mais ce sont des produits que je consomme sans modération et qui me réussisse donc hop dans le panier. Le beurre corporel était à 50% pour la myrtille(c’est un de mes préférés) et à 70% pour le Gingerbread, vraiment une affaire.

Ensuite me voilà partit chez IKKS, un de mes magasins fétiches, j’avais repéré depuis plusieurs mois dans ma ville un joli gilet mais malheureusement il n’avait pas ma taille, du coup quand la première fois avant les soldes me suis rendue à Aix je l’aie vu mais sans demander et….J’ai eu raison. Elle m’attendait en rayon et à -40% hihi, trop contente, un gilet on en a toujours l’utilité.

005

Ensuite direction « autres courses » mais pas pour moi cette fois- ci et ensuite direction Séphora ou ma mère et moi on a trouvé pas mal de choses.Je n’ai pas de Séphora dans ma ville, du coup quand j’ai vu les produits sympas et les promotions aie aie aie pas résister longtemps.

006

Un bain moussant au caramel et un gel pailleté pour le corps , tout à -70% , une super affaire, le bain moussant ce sera pour plus tard (et comme je en connais pas cette marque, enfin que de nom) c’est une bonne occasion

Et pour conclure mes achats de l’autre jour, produits Lush (dans un autre article), Rouge à lèvre de chez Bourjois (shine),palette Catrice(nude) et surtout chez Séphora ma palette tant attendue j’ai nommé vivi La Naked ,3 et deux cubes effervescents à la mûre ils sentent trop  bon, hummmmmm.

009

Palette Catrice (nude), rouge à lèvres Bourjois Shine, du Lush mais c’est emballé donc à mesure de l’utilisation ds produits et….

001

La fameuse palette Naked 3 de Urban Decay et deux pastilles effervescentes à la mûre de chez Séphora, l’odeur est tenace, elle sentent encore forts. Voilà il me reste plus qu’à tester ces super produits bien sympas 🙂

Publicités

6 réflexions sur “Mes soldes à Aix en Provence

  1. Coucou,
    Et bien tu as fait des superbes achats et des affaires 🙂
    Chez Séphora, j’ai pris le gel lavant pour les mains et le gommage fleur d’oranger dans la même gamme que ton gel douche à -70% aussi , le gommage est génial ( j’en ai même pris 2 , ils étaient à moins de 2 euros 🙂 )
    Bonne journée

    J'aime

  2. Ping : Mon beurre corporel à la myrtille de chez The Body Shop | The City and Beauty

  3. Ping : Galets effervescents pour le bain Séphora | The City and Beauty

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s