Concours des + de 65 000 vues avec Autrepart

Coucou suite à mon article ici avec Autrepart j’organise un magnifique concours mais pour cela vous devrez respecter certaines conditions sinon je ne validerais pas. Lisez bien les modalités svp , tout les concours ne se ressemblent pas.

https://thumbp5-ir2.mail.yahoo.com/tn?sid=2296234559&mid=ACgJDNkAAA%2BaU6wLUgAAAJmtFWY&midoffset=2_0_0_1_3421143&partid=2&f=1721&fid=Inbox&w=3000&h=3000

 

 

Lot à gagner

-1 diffuseur

-1 spray d’ambiance

-une bougie parfumé

-un plâtre

***Vous pourrez choisir les parfums

MODALITES

1) Déposez un commentaire sous cet article

2) Likez la page du partenaire (non obligatoire mais très apprécié)

https://www.facebook.com/pages/Autrepart-cosm%C3%A9tiques-senteurs/358171640919320

3) Likez ma page facebook The City and Beauty du blog

https://www.facebook.com/pages/The-City-and-Beauty/597899933591953?ref=hl (non obligatoire mais très apprécié)

Chances supplémentaires

+1 chance supplémentaire pour ceux qui auront likés  et partagés la page du partenaire  (me mentionner son pseudo + lien de partage sous cet article)

+1 chance supplémentaire pour ceux qui seront abonnés au blog (pour s’inscrire c’est du côté droit vers le bas).

Le concours est ouvert à la France Métropolitaine du 26 juin 2014 au 10 juillet 2014 à minuit

Edit, le gagnant est Martin je t’envoie un mail sous peu félicitation.

 

Autre concours So Paris un joli  stylo roller blanc à gagner

 

 

293 réflexions sur “Concours des + de 65 000 vues avec Autrepart

  1. Sillicy

    Coucou!
    Je raffole des parfums d’intérieur 😉
    Je participe pour tenter ma chance! Les deux pages sont likées!
    Merci pour ce concours, belle journée à toutes 🙂

    J'aime

  2. Anne

    Bonjour,
    Je participe!
    Je ne connaissais pas cette entreprise, et je me laisserais bien tenter par les soins du corps à la rose 🙂
    Tarifs tout à fait raisonnables en plus!
    Je suis fan des deux pages Facebook (Anne Tercero).

    Merci pour ce concours!

    J'aime

  3. Louise

    Merci pour ce concours.
    J’ai liké :
    > cette page
    > celle de The City and Beauty
    > celle de votre partenaire
    Mon Facebook Louise Toulouse 🙂

    Bonne chance à tous et à toutes

    J'aime

  4. Morgane Cémoi

    Bonjour, je participe!!!
    Je suis les pages sur fb: Morgane Cémoi
    je suis abonné a la newsletter: mofab….
    J’ai partagé:

    Merci pour ce concours!!
    Bonne soirée

    J'aime

  5. taikae

    Salut et merci pour ce nouveau concours
    les produits à gagner ont vraiment l’air sympas
    Fan FB des 2 pages : Olivia Pieri
    Je croise les doigts 😉

    J'aime

  6. Krystel Lefebvre Manga

    Bonsoir,
    Je Tente ma Chance pr Renouveller l’air de ma Maison..
    Les 2 PaGes sont liKées,et Je suis déjà abonnée au BloG
    Pleins2Bisous ❤ 🙂

    J'aime

  7. kitty lily

    Bonsoir 🙂
    Je viens de voir qu’il y avait un concours (alors que je suis régulièrement la page « boulet » >< ) j'arrive donc juste à temps x). Je tente ma chance et je croise les doigts! J'aime les deux pages sous le même pseudo qu'ici, je suis abonnée la newletter du blog. J'ai aussi partagé le concours sur ma page facebook: https://www.facebook.com/kitty.lily.1/posts/10204416499277847 ainsi que la page du partenaire: https://www.facebook.com/kitty.lily.1/posts/10204416505037991.
    Voilou, merci à toi pour ces supers lots, et merci à ton partenaire aussi!
    Bonne soirée, et bonne chance à tous!

    J'aime

  8. papon morgan

    Bonsoir, Je participe avec plaisir et juste à temps au concours !!
    J’ai liké les deux pages sous le pseudo : Mor’ Poower
    Merci beaucoup du concours en tout cas 🙂 Pour une fille j’ai vraiment suivie cette coupe du monde bientôt fini malheureusement 😦

    J'aime

Laisser un commentaire

