Mes petites culottes de chez Monoprix

Coucou depuis quelques mois je me suis achetée deux petites culottes de chez Monoprix. J’aime beaucoup cette enseigne que ce soit en vestimentaire, beauté et même lingerie et la qualité est au rendez-vous.

Des petites culottes on en a toutes toujours besoin et jamais de trop 🙂

Donc j’ai eu un petit coup de coeur quand j’ai vu ces petites culottes aux allures rétro.

011

Des culottes toutes douces et confortables, une rayé noire et grise avec un petit noeud noire,l’autre noire à pois gris avec un petit noeud gris en coton et lycra. Et un croquet de dentelle noire aux entrejambes.

012

Froncée au milieu ce qui lui donne un petit côté  rétro avec une surpiquûre, j’aime beaucoup .Le prix n’est pas très cher et abordable faut compter 6,90 euros la culotte. Et je peux vous dire qu’au fil des lavages et du temps elles tiennent la route et la couleur également.

Existe en version marine à raies, vous avez le choix et de nombreux motifs et coloris.

7 réflexions sur “Mes petites culottes de chez Monoprix

  1. Muriel

    Coucou !
    J’ai acheté les mêmes à ma fille ! Elles les portent super bien ! Et je confirme, la couleur ne bouge pas aux lavages et la tenue reste au top !

    J'aime

  2. Coline Touil

    C’est mignon et ça à l’air trop confortable la matière 🙂 d’habitude quand je trouve des culottes confortables c’est des gros tue l’amour lol
    Bises

    J'aime

    1. Kikou tu sais c’est juste pour la nuit, suis assez fragile des reins mais le confort c’est aussi important, la journée je mets autre chose et j’aime aussi avoir un ensemble pas dépareillé

      J'aime

Laisser un commentaire

