Ma lingerie douceur avec Velvette Underwear

Comme vous le savez déjà je suis une accroc à la belle lingerie et surtout à  la lingerie rétro , pas la lingerie vulgaire mais plutôt le côté  « ancien » romantique.

Aussi quand j’ai découvert cette marque Velvette underwear je me suis dit ah enfin une lingerie qui me correspond (enfin).

 

à propos de la créatrice

Forte d’une formation de styliste et modéliste, Velvette fait ses premières armes chez Vanessa Bruno. Son parcours professionnel se renforce petit à petit sur l’enfant, que ce soit pour des marques de luxe ou des bureaux de style. Les cadences de travail intenses la pousse à s’échapper autant que possible sous les rayons du soleil. C’est en combinant sa passion pour la mode et celle pour l’univers des régions ensoleillées que sa gamme de maillot de bain a vu le jour. Spontanée, graphique et féminine, elle empreinte ses matières et finitions à l’univers du luxe.

 

J’ai eu porté du Chantal Thomass pendant longtemps car j’ai toujours été emballé par ses collections à l’ancienne et surtout très froufroutantes et originales, mais un truc me chagrinait cependant.
Beaucoup d’ensembles n’étaient vraiment pas très confortables, de vrais carcans et pas toujours mettables parfois sous des vêtements près du corps, et l’été n’en parlons pas, du coup j’ai délaissé cette marque. Après cela reste de la lingerie de qualité je ne dis pas mais dans le Sud, il me faut de la lingerie plus à l’écoute.

003

Du coup j’ai choisi cette jolie parure couleur Chair (qui tire un peu sur le saumon), j’aime beaucoup ces tons naturels l’été , en plus sous du blanc c’est parfait on ne voit quasi rien. J’ai été agréablement surprise par sa douceur au toucher, une vrai peau de pêche pour votre peau. Il est si léger que je le sens même pas, il est vraiment idéal l’été par temps de canicule.J’en oublie presque de l’enlever, c’est pour dire.

005

J’ai choisi la parure Fleurs, la forme est  sans armature, plutôt bandeau et triangle. Vous verrez de près qu’il est délicieusement ajouré.

004

Vu de près, très raffiné et délicat.

L’avantage de cette parure sèche rapidement et se lave facilement à 30°.

Personnellement je le lave à la main l’été c’est plus simple et vu la chaleur, il sèche en moins de deux. Et je trouve qu’il s’abîme moins 🙂

Sans armature , du coup très souple pour une grande liberté de mouvement sans être conditionné. Il est vraiment parfait.Existe dans un autre coloris chair.

Faut compter 120 euros la parure mais pour une parure originale et raffinée à souhait. Faut savoir aussi que la qualité est importante pour un sous-vêtement surtout quand on a des poitrines généreuses. En plus le ils résistent bien plus longtemps.

Elle propose aussi une magnifique collection de maillots de bain, tous plus beaux les uns que les autres.

Vous pouvez trouvez ces modèles ici   sur le net.  Mais vous pourrez bientôt la retrouver sur son e-shop dès septembre.

Et en boutique à cette adresse :

-Feuille à Feuille : 28 boulevard Jeanne d’Arc 45 600 Sully sur Loire

4 réflexions sur “Ma lingerie douceur avec Velvette Underwear

Laisser un commentaire

