Végétalement Provence vôtre …. des cosmétiques à l’état pur

 

025

Crée en 2012 par Universal Beauty Group, Végétalement Provence est issue d’une terre aux valeurs fortes où se conjugue savoir-faire,élégance, respect et tradition.

Marque de produits capillaires cosmétiques, Végétalement s’inspire sans détour de sa culture Méditerranéenne. Née en Provence, terre de prédilection de la lumière, de la couleur et des senteurs,la marque fait ressortir son jardin à travers ses produits.

Elle tire les vertus de l’essence des plantes pour créer des produits respectueux de l’Homme et son environnement.C’est ainsi que sa vision de la beauté et du monde sont indissociables. Végétalement s’engage donc à limiter l’impact environnemental de ses créations. Et comme, il n’y a pas de respect de la terre, sans respect des Hommes, elle est aussi une entreprise responsable qui s’attache simplement à créer de la vrai valeur.

026

Aujourd’hui je vais vous parler de la Brume Hydratante sans rinçage que j’ai testé sur mes cheveux.

Présentée dans un flacon plastique transparent de 200 ml , cette brume hydratante sans rinçage à la texture légèrement crème est un vrai délice pour ma chevelure. Son flacon pompe est protégé par un bouchon ce qui est très pratique lors d’un transport.

Et en plus elle sent divinement bon grâce à ses huiles essentielles végétales et ses extraits végétaux: orange douce, jasmin, patchouli,rose, ylang ylang, lavande, protéines de blé et panthénol.

Au départ j’ai pensé à une bouteille de vinaigre déjà par son packaging mais aussi pas la couleur du flacon. Sa bouteille ergonomique permet une très bonne prise en main ce qui n’est pas négligeable et super pratique lors de la vaporisation sur la chevelure.

Perso ce soin je l’utilise  sur cheveux secs et même mouillés, à tout moment de la journée et surtout avant mes plaques ou séchoir. Il permet d’hydrater mes cheveux tout en douceur et ce jusqu’au prochain lavage. Elle n’est pas belle la vie ?  🙂

Il permet également de discipliner ma crinière et de bien les démêler, il est en fait multi fonction un produit 2 voir 3 en 1. Et mes cheveux sont très soyeux.

Avant son utilisation, je vous conseille de bien secouer le flacon. S’adapte sur tout type de cheveux, donc c’est super cool quand on a une famille avec différentes textures de cheveux.

Faut compter 26,40 euros pour cette brume hydratante de 200 ml mais pour un produit de très bonne qualité(pas une simple brume, mais avec des huiles essentielles).

Existe en éco-recharge de 1000 ml.

Un produit qui m’a bluffée en plus ici en Provence l’été c’est super agréable une brume coiffante, je vaporise sur ma chevelure et je laisse sécher à l’air libre, un pur bonheur.

Si vous voulez aller voir c’est ici  le produit 🙂

 

5 réflexions sur “Végétalement Provence vôtre …. des cosmétiques à l’état pur

  1. C’est encore moi…je viens de participer à ton concours et du coup je parcours ton blog… Tu me donnes envie avec cette brume surtout si ça sent ce que tu décris…

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s