Petit look rétro

Comme promis un petit look shooting lors d’une balade du côté du Vaucluse à Robion, du coup j’en ai un peu profité, il faisait très chaud 27°, un temps magnifique.

014

Tee shirt noir avec petit col Claudine un brin rétro Monoprix , pantacourt en enduit noir 7/8 70/ de chez Et Compagnie , chaussures sandales Ripax Lion Regard

015

le derrière du tee shirt avec une goutte d’eau très féminin

016

Le tee shirt est 100 % coton, un vrai régal

019

Boucles d’oreilles Karen Muller

017

Bague assortie de chez Karen Muller

018

Et pour conclure ma montre de chez Go Girl Only et mon bracelet cerf de chez Lolita Lempicka.

Mais comme la photo rendait mal, j’ai choisi d’en faire une autre 😉

030

J’ai pris vraiment du plaisir à faire ce shooting, suis encore un peu nerveuse(je n’aime pas trop me faire photographier) mais une photo est quand même beaucoup plus représentative que si je vous photographie les produits seuls et surtout non portés, pas du tout le même rendu 🙂

4 réflexions sur “Petit look rétro

  1. Bonjour,
    Très joli le tee shirt avec le col claudine, et j’adore le bracelet 🙂
    Je suis comme toi, je n’aime pas me faire photographier, mais c’est vrai que cela permet de voir le rendu d’un produit plus facilement, quand il est porté.
    Bonne journée sous le soleil et la chaleur pour toi 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

