Shoot photos + balade

Je commence(enfin) à me prendre au jeu du shooting photos, du coup aujourd’hui en me baladant en ville, me suis faite prendre en photos 🙂

Vu que le temps s’y prêtait un peu il faisait chaud par moment mais le fond de l’air était encore un peu frais, j’ai décidé de mettre un look plus printanier qu’estival 🙂

001

Veste en jean Levis en denim brut, pantalon en jean Levis 531(coupe slim)en denim brut (assorti à la veste), tee shirt gris Ikks imprimé , ceinture Ets Compagnie et les fameuses baskets Siriax de chez See You Jane :), chaussettes Kindy les collections sont de l’automne 2013/2014 🙂

C’est dommage on ne voit pas trop l’imprimé du tee shirt imprimé, les motifs ce sont des oiseaux en noirs sur un fond grisé fluide, très agréable à porter mais par contre le décolleté est beaucoup prononcé 🙂

J’ai passé une très bonne journée et j’ai profité du soleil 🙂

 

10 réflexions sur “Shoot photos + balade

  1. Coline T.

    T’as raison faut profiter du soleil ça fait du bien ^^
    Le t shirt est stympa ça s’apprête bien pour la saison, par contre je trouve le décoleté très raisonnable 😉
    Biz, bonne journée

    J'aime

  2. MarieAym

    Coucou!
    Super look et bonne idée de profiter des balades pour le shooting !
    Par contre le décolleté… quel décolleté ? lol 😉 + que raisonnable, pas de soucis à se faire!
    Bises

    J'aime

    1. Coucou hihi en fait il trompe l’oeil ^^ mais il est un peu décolté j’ai du mal à m’y faire 😛 quand c’est à manches longues surtout bisous 🙂 Suis frileuse en demi saison en fait 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

