A l’aise dans sa salopette

Vu le temps magnifique en ce moment ici et la chaleur, j’en profite un peu plus et du coup je déserte un peu plus chaque jour les réseaux sociaux. Du coup séance shopping, bronzette,baignades, du coup je vais vous montrer mes derniers achats.

Comme la salopette en Denim est ultra tendance cette année, j’ai décidé de tenter l’expérience(j’en avais eue une plus jeune en courte) mais longue je la trouve plus glamour 🙂

001

Salopette en Jean Monoprix 49,95 euros

002

Sandales Ripax Lion de chez Regard 109 euros

003

Bracelet de chez Siyaje 49,90 euros existe également en rouge et bleu nuit

004

Tee shirt Veni Vici  I Broken Mickey 29 euros en polycoton.

La salopette est très pratique en ce moment pour l’inter-saison, en plus elle à un joli rabat rayé bleu et blanc, du coup on peut la porter dégaine.Le tee shirt est parfait lui aussi, un peu épais mais j’adore.

Les chaussures sont hyper confortables, je sens que je vais les porter tout l’été voir cet automne.Ici dans le Sud, on a souvent de belles arrières saisons.

En parlant de chaussures vous avez justement un bon d’achat de 100 euros à gagner chez Marques Factory vous avez ce modèle mais bien d’autres aussi chouettes 🙂  Venez voir y en a vraiment pour tout les goûts, ce sont des produits vraiment de qualité et résistants au fil des saisons, croyez moi. J’ai encore des paires qui datent 🙂

 

11 réflexions sur “A l’aise dans sa salopette

  1. MarieAym

    Bonjour !
    Le look salopette + spartiates : j’adore !! ça donne de très bonnes idées tout ça… merci!
    et le décor fait rêver…
    Bonne journée!

    J'aime

  2. Namya

    Oh tee-shirt Mickey ! *_*
    hum bref, contente de voir + de photo de toi et on sent que t’es plus à l’aise par rapport à la 1ère fois. Belle tenue sinon =)

    J'aime

  3. Hillswick

    Chaque fois que je vois des salopettes, ça me fait penser à mon enfance où c’était vraiment la mode : j’en avais une et ma maman, enceinte de ma petite soeur en avait une aussi 😀

    J'aime

  4. julia

    cc ta salopette est trop belle sa te va a rvir moi la mienne vien de la halle c la salopette mickey loves elle et sublime!! et d’un confort térible et légére essaye la tu véra tu craquera aussi

    J'aime

Laisser un commentaire

