Mes achats chez Esthème Cachemire

Depuis au moins 8 ans,j’ai eu un coup de coeur sur une maison que je connais bien grâce à ma maman qui avait un commerce et qui travaillait avec, c’est Esthème Cachemire  .

Que l’on a connue grâce à monsieur Rogue à l’époque le représentant avec qui on travaillait pour une autre marque Créa By Concept 🙂

Cette marque nous propose une collection mais uniquement comme son nom l’indique basée sur du cachemire.

Etant de nature très frileuse depuis ma naissance, je m’orientais (avant) sur des pulls en laine, plutôt épais(faut dire que c’était très tendance à l’époque). Les pulls étaient chauds(mais bon apparemment pas suffisamment) sauf quand j’ai découvert Esthème Cachemire crée en 2003 à Paris.

Ma vie à radicalement changée depuis  huit ans,non seulement les pulls sont très chauds, mais ce qui est agréable ils sont en plus très légers et confortables, un pur bonheur.

Vous pouvez en plus les lavez à la machine au délicat à 30° sans souci.Les miens, vu que je suis assez soigneuse, je préfère le faire à la main avec un produit pour soie et laine, puis je commence à avoir une petite collection pour changer au besoin.

Chaque produit est emballé dans un plastique fermé par pression, style pochette transparente avec le produit, ce qui permet de le protéger dans les armoires ou l’emmener en voyage, vraiment une très chouette idée. Est livré avec une petite cartonnette avec le fil en cachemire(au cas où vous lui ferez un accroc). Vraiment encore un très bon point positif, tout à été minutieusement pensé.

Cette fois-ci j’ai tenté un cachemire Printemps/Eté, en général je n’achète que de l’hiver, ici dans le sud, on passe vite de l’hiver à l’été, du coup je faisais un peu l’impasse sur cette magnifique collection qui nous ait proposée.

005

Twin Set Estheme Cachemire beige à pois 60 euros le débardeur et 85 euros le gilet (suivant les boutiques), pantalon Ets Compagnie à surpiqûres blanches, chaussures Regard (collection antérieure), bague Claddag ramenée d’Irlande

Du coup me voilà décidée .Me fallait un twin- set pour la demi-saison,le matin il fait encore un peu frisquet et l’après-midi, chaleur.Un bon compromis, le matin j’ai ma veste et mon débardeur et dans la journée prête à affronter  les rayons du soleil en débardeur.

006

Très agréable à porter on ne le sent pas sur la peau. Composé de bambou,coton et cachemire, que des matières naturelles, aucun risque de transpiration.

Quant au prix je les trouvent corrects, la qualité est au rendez-vous, mes cachemires résistent depuis le temps, c’est vraiment ma marque chouchoute .

Publicités

60 réflexions sur “Mes achats chez Esthème Cachemire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s