Mes Patchs Feeligold France

012

 

Le temps passe et les premières rides apparaissent, pour certaines se sont les pattes d’oie, les rides d’expression ou autres qui au fil du temps s’intensifient.

Puis bon faut dire qu’avec la pollution,le soleil on n’est pas épargné non plus. Pour cela je privilégie d’une part mon alimentation en manger plus sainement mais aussi en faisant du sport dès que je peux 🙂

Je vais vous parler de patchs qui réduisent rides, cernes et poches pour nous « les femmes » qui aimont avoir une peau parfaite. Patches Feeligold

013

Pour utiliser ces patchs votre peau doit être parfaitement nettoyée. 🙂

Enlever le film transparent sur les protections et déposer le gel sur la partie or. Retirez le film délicatement des patchs.

Posez sur le visage le côté or et gel sur la peau.Laissez bien 45 minutes et jetez les patchs(ne sont pas réutilisables).

La texture un gel est fraîche et agréable.Ne picote pas et on ressent une sensation de fraîcheur pendant le temps de pose.

Après 45 mn,mes rides sont atténuées, vraiment efficace.

On se croirait dans l’espace avec sa couleur argentée mais quand c’est efficace on ne regarde pas le côté esthétique 😉

Issus de 8 années de recherche et protégé par 12 brevets internationaux, les patches Feeligold sont à la pointe de la technologie.

Composés d’Or et d’Oxyde de zinc,leur action sur la régénération du collagène est scientifiquement prouvée : celle-ci repose sur la micro-stimulation des cellules du derme.

 

Une réflexion sur “Mes Patchs Feeligold France

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s