Verre Murano avec Sun Tradition (surprise dedans)

006

On va parler bijoux aujourd’hui et de la marque Sun Tradition qui vendent de super bijoux en verre de Murano.

par ici

Ils sont réalisée par des maître verriers de Murano. Colliers, bracelets,boucles d’oreilles vous en avez pour tout les goûts et de différentes couleurs. Un vrai petit bijou ces créations, elles sortent vraiment de l’ordinaire.

J’ai reçu une jolie paire de boucle d’oreilles modéle Colorado en bleu/gris, vraiment très raffinée et très féminine.

007

Reçut dans un joli pochon transparent blanc et emballées dans une boîte cadeau pour offrir j’ai beaucoup apprécié.

008

Boucles d’oreilles Colorado en verre de Murano 24 euros

J’ai eu un énorme coup de coeur déjà sur le site quand je les aies vues mais encore plus charmée vue de près. Pour du verre elles ne sont pas lourdes(comme parfois certains modèles) en plus elles sont allergéniques et le fermoir est en plaqué argent.

J’aime beaucoup les différentes nuances de gris elles font très chic avec du blanc comme avec un ensemble gris/bleu. ce modèle existe en différents coloris, fermoir parfois or, parfois argenté.

Ce modèle est pour oreilles percées et vous avez également la parure existe un joli bracelet et collier 🙂

Pour les frais de livraison faut comptez 1,50 euros pour les boucles d’oreilles, très abordable. La livraison est gratuite à partir de 60 euros d’achat. Garantie 100%. Satisfait ou remboursé.

Si elles vous font de l’oeil en ce moment elles sont à gagner sur la page Facebook du blog, lisez bien les instructions avant 🙂

ici

 

5 réflexions sur “Verre Murano avec Sun Tradition (surprise dedans)

  1. Madeleine

    Suntradition j’adore ce qu’ils font les bijoux sont superbes et très abordable.
    Vraiment je vous conseille de jeter un oeil sur leur site, je suis fan …

    J'aime

Laisser un commentaire

