Mes créoles de Bohème de chez Styles & Bijoux

011

Vu qu’on arrive au printemps et qu’on tombe enfin les cols roulés, enfin on va pouvoir mettre de jolies boucles et surtout un peu longues.

Mon choix s’est porté sur de magnifiques créoles ornées de cristaux de bohème blanc que j’ai déniché sur le site ici Styles & Bijoux.

Quand je les ais reçus elles étaient emballées séparément pour éviter certains chocs je pense l’une contre l’autre dans des petites pochettes plastiques.

J’ai trouvé cela fort bien au moins elles ne risquent pas de se frotter l’une contre l’autre. J’ai été éblouie quand je les ais vues, encore plus belles qu’en photo.

005

Portées elles sont très agréables, légères ce qui manque pas d’ajouter encore un plus. Je ne supporte plus des parures très lourdes surtout l’été, surtout quand on arrive à la moitié de la journée, on les enlèvent tellement on ne les supportent plus.

Très féminines, on peux les porter décontractées ou avec des vêtements un peu plus habillés sans souci.

Ce sont des boucles d’oreilles pour oreilles perçées  et elle ne coûtent que 12,50 euros. Un bon rapport qualité/prix pour ces jolies boucles d’oreilles.

Pour voir ce qu’il propose par ici

2 réflexions sur “Mes créoles de Bohème de chez Styles & Bijoux

Laisser un commentaire

