Mes bijoux de chez Ladygum

015

Livré dans de jolis pochons en organza siglé pour transporter vos bijoux très sympa

J’ai eu la chance de découvrir cette marque  Ladygum suite à mes recherches un peu au hasard du net et j’ai eu un gros coup de coeur sur ces bijoux non seulement qui sortent de l’ordinaire avec des parures(ou non) très originales mais surtout étant de nature très curieuse par la matière innovante.

018

Collier Courbe de chez Ladygum

Depuis quelques jours j’ai eu le bonheur de pouvoir porter ma parure Courbe et j’ai été charmé par plusieurs aspects du produit.

Déjà par sa légèreté, tout les produits sont réalisés à base de gomme et fabriqués en France par la délicieuse Morgane.

Elle a crée sa maison en 2002, des bijoux en gomme de silicone, il provient de la silice, une matière naturelle obtenue à partir de sable, de charbon et de siloxane.

017

Le bracelet de la parure Courbe

Le côté douceur du bijoux m’a beaucoup séduite, très doux au toucher mais surtout très agréable à porter en toutes occasions.

Vous pouvez autant le porter dans la journée, sous un soleil de plomb(surtout ici en Provence) on connaît bien, mais aussi dans l’eau de mer ou piscine ,il résiste à tout,températures et  aussi chlore, ce sera parfait cet été pour la plage, plus besoin de retirer ses bijoux, ils s’adaptent à toute occasion.

020

Boucles d’oreilles Courbe

En plus ils sont très costauds, vraiment que des bons côtés positifs et ne se déforment pas,on peux facilement les glisser dans une poche, alors vraiment pas de quoi s’en priver.

Vous avez plusieurs styles baroque, rock, fleuries, vraiment pour tout les goûts. Vous pouvez achetez une parure complète mais également juste une pièce.C’est super certaines ne portent pas forcément des boucles d’autres plus des colliers.

Une seconde peau en fait, on en oublient presque qu’on les portent 🙂 et on dirait(presque) qu’on est tatouée . Et vous pouvez aussi régler collier et bracelet suivant votre grosseur de cou et de poignet. 🙂

Pour une qualité le prix je trouve est très correct surtout si le bijou résiste longtemps .Faut comptez 45 euros une parure complète(3 pièces) et 19 euros un collier pour un bijoux de ce style très raisonnable 🙂

Si vous voulez aller jeter un oeil c’est par ici

 

3 réflexions sur “Mes bijoux de chez Ladygum

Laisser un commentaire

