Allumette Paris tu me fais tourner la tête

Issue d’un des plus grands corsetiers historiques français, la marque Allumette-Paris à développée une compétence et un savoir-faire reconnu.

Elle vous invite au voyage avec ses destinations comme le Maroc,Japon, Italie,Russie et Brésil et puise dans ces escales son inspiration avec deux collections par an.

Elle vous propose un large choix de tailles et de formes du 80A jusqu’au 110 G de quoi sublimer les femmes grâce à son taillage et maintient.

Allumette-Paris est une marque du groupe Pérèle, lingerie en vente à domicile, en vente en réunion.

Pour en savoir plus c’est ici

Allumette-Paris est membre depuis 2012 de l’Association pour la Promotion des industries de la Corseterie « Promincor »,Lingerie française.

Elle s’engage pour défendre et faire connaître l’excellence française. Vraiment une très bonne chose quand on pense que certains métiers sont sujet à disparaître.

Pour en revenir à mes achats voici donc ce que je me suis achetée

003

Il s’agit du modèle Madras, le soutien-gorge à armatures tout en dentelle. Un produit qui maintient bien où l’on se sent très féminine tout en ayant le confort. Il tient bien en place du soir au matin. La dentelle ne gratte pas(parfois cela peux arriver sur certaines) et je me sens bien.

Quant au slip j’ai choisi le tanga, un bon compromis entre le string et le slip. Il ne marque pas sous les vêtements(même moulant) ce qui est très positif.J’ai horreur d’être comprimer comme un saucisson.

Il est tout en dentelle , le derrière aussi ce qui fait une jolie sensualité, très glamour.Un petit noeud au centre apporte une petite touche en plus de féminité.

009

Il est siglé Allumette en noir très discret

 

Pour un ensemble Allumette-Paris comme j’ai choisi, faut compter 52,50 euros pour le soutien-gorge et 26,50 euros pour le tanga.

Mais pour un bon maintient et de qualité le prix reste abordable,à long terme il résistera longtemps.

Je l’ai déjà lavé sans souci à 30° à la machine dans un pochon(je sais je suis maniaque) mais j’aime prendre soin de ma lingerie.Il m’arrive sinon de les laver à la main avec un produit spécial soie/laine mais JAMAIS d’assouplissant, cela abîme je préfère sinon carrément uns avon de Marseille(un authentique) 😉

D’autres versions sont proposées dans ce modèles que ce soit la forme du haut ou du bas et  en divers coloris.

le site

Laisser un commentaire

