Mes petites culottes

 

 

006Coucou comme toutes les filles j’aime bien de temps en temps renouveler mes petites culottes mais aussi connaître de nouvelles maisons.

Je suis tombée par hasard sur une publicité de chez Lidl et j’ai vu des ensembles sous-vêtements qui avaient plutôt l’air sympa au premier abord. Pour avoir un ensemble il fallait acheter 2 tops (composé de deux coloris différents) et aussi deux culottes. Chaque lot était au prix de 5,99 euros, vraiment pas cher au niveau de l’achat.

De nature méfiante mais aussi curieuse je décide d’aller jeter un oeil. Déjà le parcours du combattant pour trouver les produits qui sont disposée un peu n’importe comment dans des genres de bacs.

Au bout de quelques minutes, je trouve enfin le produit mais il manquait les tops.Plus de tops en vue sauf des grandes tailles et encore il devait en restait que 2. Donc petite déception.Je décide donc de me rabattre sur des culottes dont 2 lots de 2.

Vu que petite taille aussi, plus facile de trouver, il restait pratiquement toutes les couleurs 🙂 Du coup hop vengeance.

Donc me suis prise le lot bleu navy/gris chiné et le lot jaune poussin/vert menthe.

Ces adorables petites culottes en coton 95% et 5% lycra sont livrées x2 dans une boîte cartonnée de la marque Jolinesse(je ne connaissais pas du tout) et sont très agréables à porter.

005

Quant au lavage je verrais cela vu en espérant qu’elles tiennent la route ; je me méfie toujours quand je ne connais pas le produit et aussi vu le prix.

7 réflexions sur “Mes petites culottes

  1. ju2pamplemousse

    Je les avaient vu dans le catalogue Lidl mais de peur de tomber sur de la mauvaise qualité je ne les ai pas achetées. Merci pour ton article c’est bon à savoir pour la prochaine fois!

    J'aime

Laisser un commentaire

