Quand déjeuner rime avec beauté

001

Depuis les beaux jours je teste un nouveau concept pour déjeuner mais comme je suis une femme coquette et fashion, loin de moi les sacs à dos horribles et autres paniers à pique-nique démodés et pas élégant.

J’ai découvert une nouvelle marque innovante Snailbag qui allie esthétique pour transporter votre déjeuner à l’abri de tout les regards.

Décliné en 30 modèles, il y a sûremment un Snailbag qui sommeille en vous 🙂 Existe en modèle femme et homme mais  même les adolescentes vont craquer.

Gros coup de coeur sur celui-ci vernis très tendance avec diamants strass 🙂

002

Livré avec deux boîtes plastiques thermorésistantes.

004

 

003

Idéale à transporter lors de mes déplacements à vélo, et hop me voilà partit en vélo avec mon déjeuner du midi.

Vous pouvez  le transporter à la main mais également en bandoulière ce qui est très pratique

Sa bandoulière est amovible en plus et il est très résistant au moindre choc.

Composé de deux boîtes thermorésistantes, elles sont super hermétiques grâce à son système de double-clic.

Utilisable dans un four à micro-ondes ce qui est très pratique pour un repas chaud,j’adhère pour toutes les saisons 🙂 .

Supporte des températures de -25 à 90° ce qui fait que l’on peut s’en servir toute l’année et l’été je sens que je vais me régaler lors de petits déjeuner sur l’herbe.

Le petit plus passe au lave-vaisselle mais comme je suis de l’ancienne je lave à la main.

COMPOSITION

Nos sacs repas isothermes sont constitués de plus de 4 couches isolantes afin de maintenir la température et protéger votre repas ou le goûter des enfants. La partie extérieure est composée de matières textiles ou synthétiques recouvrant une structure semi-rigide qui maintient la forme de votre Snailbag et sa capacité à résister aux chocs.

L’isolation thermique assurant la conservation au chaud ou froid de vos repas est assurée par une couche de polyéthylène aluminé de haute densité. Ce composant vous surprendra grâce à sa capacité exceptionnelle de maintien de température efficient pendant 4h.

Enfin, la partie extérieure est revêtue d’une couche de PVC isolant qui garantit une surface esthétique, antibactérienne et simple à nettoyer.

Son prix est de 69 euros pour la version Diamant mais commence à partir de 39 euros mais pour un produit de très bonne qualité c’est  raisonnable 🙂

Faut savoir que tout les modèles sont fait-main en Espagne ,sur les côtes Méditerranéennes de la ville d’Alicante(je connais très bien).

http://www.snailbag.fr/lunch-bag-tendance/lunch-bag/

 

Vais vous dire un truc 🙂 Je m’en suis servie lundi  quand je vais à mon cours de broderie et j’y dépose mon nécessaire à broder mais aussi mon thermos ,une barre de céréale et un fruit, parfois une petite bouteille d’eau. Il peux servir à différentes fonctions en fait il suffit d’y réfléchir 🙂 En ville comme sac à main en style vanity, très fashion:) Et je peux vous dire qu’il à fait fureur beaucoup de personnes en ville m’ont demandé d’où il venait 🙂

Publicités

29 réflexions sur “Quand déjeuner rime avec beauté

  1. Chouca

    J’aime beaucoup.j’ai déjà été visiter le site et il y a de toutes les couleurs.C’est franchement sympa..Belle idée d’avoir revisité la vieille gamelle de nos gds pères!

    J'aime

  2. J’adore ❤ , personnellement je n'en ai pas l'utilité, mais je trouve que ce serait un superbe cadeau pour ma nièce pour son anniversaire. Je vais lui transmettre le lien, et de cette façon j'aurais une idée si un des produits lui convient ! Merci beaucoup d'avoir écrit ce coup de cœur, car franchement, je ne savais même pas que cela existait 🙂

    J'aime

  3. Les BZHS 56

    Super idée original fallait y penser pour ma part je n ai pas de vélo il faut que j investisse. Néanmoins pratique pour les piques niques heureusement qu il y a une bandoulière. Je n ai pas regarder encore les modèles mais si il y en en sac a dos ça m intéresserait

    J'aime

  4. Phanye L

    bonjour super ton article je suis en train de visiter le site- idée très innovante et chic cette gamme de lunch bags (c’est plus jolie qu’un sac isotherme )
    merci

    J'aime

  5. Ping : Concours Snailbag | The City and Beauty

  6. Elodie Minet

    Il est trop beau ce sac,c’est la classe même pour aller pique niquer!!! (car le sac plastique c’est la honte et pas écolo!)
    Les 2 boites à l’intérieur sont super pratiques!
    Vraiment une super idée

    J'aime

  7. Il est super ce lunchbag, j’adore !
    Très classe avec ses petits diamants sur un noir verni et surtout, pratique avec ses 2 boites en plastiques (1 pour le dessert ou l’entrée, 1 pour le plat principal)
    Je suis fan !!! 😀

    J'aime

  8. Oriane Kaiser

    Bonsoir,

    Eh bien pour ma part, je suis totalement conquise !!!! Je découvre ce site grâce à toi et je dois dire que je suis tombée amoureuse de cette lunch bag !!! Je ne vois pas ce que l’on pourrait faire de mieux, de plus joli et de plus pratique pour les pic-niques !!! Ces lunchs bags ont véritablement tout pour plaire et contrairement à toi, j’ai un lave-vaisselle en plus !!! Et pour ce qui est du sac en lui-même, grâce à son revêtement, il est apparement très facile de le nettoyer !!! Le fait que les boites hermetiques ont 4 couches isolantes qui permettent de maintenir la température est un réel plus !!! Pas de risques que les boîtes s’ouvrent et les repas restent au chaud, parfait quoi !!!
    Merci vraiment beaucoup pour ce très très joli article et ces très jolies photos !!!
    Je te souhaite une excellente et belle soirée et à très vite,
    Oriane

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s