Délice de Lingerie

007

Aujourd’hui je vais vous parler d’une boutique internet où j’achète souvent mes collants et autres accessoires de lingeries.

Il propose divers produits surtout de la lingerie, du prêt à porter,des grandes tailles et aussi des produits bien-être.

Donc j’avais besoin de chaussettes un peu chaudes et hautes pour les jupes du printemps, ici c’est déjà le printemps(ou presque) du coup je me suis orientée sur une jolie paire de chaussettes noires de chez Leg Avenue.

001

Très confortables en plus et ne comprime pas la jambe, vraiment rien à dire et très douce.Même la dentelle en haut ne serre pas 🙂

002

Collants ajourées Leg Avenue,chaussures Trippen noire

Voici quelques produits que vous trouverez sur le site

Bas Autofixants

Collant à Trous Géométrique

Collant esprit Antique - LEG AVENUE

004

Jupe boule Créa Concept, tee shirt noir Ikks

Vous avez du choix que ce soit des bas auto-fixants, collants fantaisies(ou non) leggings mi-bas/chaussettes en plus des modèles très sympas.

L’envoi discret et rapide c’est un très bon point suivant la commande.

http://www.delicedelingerie.fr/

2 réflexions sur “Délice de Lingerie

Laisser un commentaire

