Mousse Absolue de l’Oréal

001

J’avais besoin de coloration en ce moment et me suis orientée vers la Mousse Absolue de chez l’Oréal.

J’ai choisi la teinte châtain foncée magistral(400)

Ce qui m’a motivée à changer c’est la première coloration mousse prête à l’emploi et réutilisable j’ai donc voulu en savoir plus.

Au niveau du kit nous avons

004

-deux paires de gants noirs costauds parfait pour les petites mains(mais faut pas avoir de grosses mains).

-Un soin sublimateur de couleur

-Un applicateur prêt à l’emploi et réutilsable

002

-Une notice.

-un embout diffuseur

003

 

MON AVIS

J’ai commencé à l’utiliser hier comme ma chevelure en avait bien besoin. A la première application déjà le produit coulait, bon j’ai peut-être pas bien agiter le flacon je me suis dit. Au bout d’un certain temps la mousse commence à apparaître enfin et ne plus coulait pour le meilleur.

J’applique donc le produit comme mentionné jusque là tout va bien .Je respecte bien le temps de pose et au bout des 30 minutes, je commence à rincer.

Et là oh my god je me rends compte qu’en rinçant ma chevelure ils n’ont plus la même texture mais une espèce de gaine me les plombent. Je commence donc à appliquer ensuite le soin, mais rien à faire, toujours pareil  😦 Catastrophhhhhhhhhhhhhhhe………………

J’ai beau les séchez rien à faire, j’ai non seulement les cheveux gainés à la limite un casque moto mais en plus ils sont gras…Mouais……….

Me dit tant pis demain je les lavent vu que là je les avaient simplement rincés et non lavés.

Le lendemain rebelote même sorte de sensation casque de motard mais avec un peu moins de gras(c’est déjà cela de gagner).

J’ai quand même fait deux shampoings dont un shampoing doux, j’espère que cela va s’estomper rapidement car il me reste du coup une deuxième utilisation pour les racines, je me demande si oui ou non je vais continuer ce produit ou carrément le jeter . 😦

Pour les cheveux blancs ne tient pas ses promesses (du moins sur les miens) à moins que j’ai mal fait possible aussi.

Je verrais si je prends le risque sur le reste du produit(ou non).

Avez vous déjà essayé cette application mousse ? Besoin d’avis svp

6 réflexions sur “Mousse Absolue de l’Oréal

  1. corinne0402

    Bonjour,
    J’ai déjà essayé cette mousse et aussi celle de schwarzkopf. Une catastrophe !!!! je te déconseille fortement de continuer à utiliser ce produit. J’ai eu les cheveux dans un premier temps gainés et ensuite mes cheveux sont devenus très secs, une horreur !!! L’application qui soit disant ne coule pas et bien… ça coule ! que ce soit l’Oréal ou Schwarzkopf ! J’ai détesté ces deux produits et je suis revenue à des colorations traditionnelles, avec produits à mélanger.

    J’aime

    1. coucou merci pour ta réponse c’est exactement cela pense que je vais revenir à du traditionnel ou on m’a parlé de bio plus temps au niveau temps de pose mais au moins sûre . Combien de temps as tu eu les cheveux gainés? Et après secs? On m’a parlé aussi huile de ricin à acheter en pharmacie.

      J’aime

  2. J’ai déjà utilisé cette mousse et aucun souci. Cheveux souples et cheveux blancs bien couverts. Et même en retouches (sur la raie du milieu et les tempes) c’était très bien.

    J’aime

  3. Jo Vape

    Je n’ai pas essayée cette mousse, mais une autre coloration l’oréal. Tout mes cheveux sur le dessus se sont cassés .. Je ne mets pas en cause l’oréal car c’était la première fois (et la dernière fois!) que je me faisais une coloration moi-même, j’avais pourtant bien suivi le mode d’emploi ! Maintenant, je vais chez le coiffeur pour mes colorations ou mêches!!

    J’aime

  4. Je pense que je n’oserai pas cette mousse. J’ai les cheveux trop compliqués, déjà colorés (mèches, couleur fait par ma mère qui est coiffeuse, bon d’accord sacré avantage lol). J’ai du psoriasis + quelques cheveux blancs qui apparaissent,,,mais ce n’est pas tout, je perds énormément de cheveux (j’ai les cheveux fins pour bien faire) et quand je varie trop mes shampooings ou soins pour cheveux, ils ont tendance à devenir gras… Youpiii… 😦

    J’aime

  5. Ping : Ma routine cheveux | The City and Beauty

Laisser un commentaire