Go Girl Only et ma nouvelle montre

001

Aujourd’hui je vais vous parler de ma nouvelle montre de chez Go Girl Only 🙂

005

Tout d’abord j’ai été agréablement surprise de recevoir ma montre avec son socle comme chez les bijoutiers(bien pratique pour la voir et aussi pour ne pas l’abîmer).Une jolie boîte très résistante et aussi un joli miroir de sac avec le très joli logo de la marque.

Au départ j’ai eu du mal à comprendre le mécanisme de la montre, je ne trouvais pas comment l’ouvrir déjà et en plus elle était beaucoup trop grande.

007

Donc je me suis dit oh là si je fais retirer un maillon je ne vais plus pouvoir la passer. Puis j’ai décidé d’aller voir un bijoutier qui lui m’a montré le mécanisme bien caché et carrément invisible.

Il m’a également retiré deux maillons et du coup elle est parfaite au poignet 🙂 J’en suis ravie et tombée sur le charme.

Le petit bémol faut que je réussisse à prendre le coup pour l’ouvrir et la fermer.

Un très bon rapport qualité/prix 59 euros pour cette jolie montre garantie deux ans.

CARACTERISTIQUES

Caractéristiques :

  • Public : femme
  • Affichage : analogique
  • Mouvement : quartz
  • Etanchéité : 3 bar
  • Type de fermoir : fermoir bijou
  • Matière de la boîte : laiton
  • Matière du bracelet : laiton
  • Garantie : 2 ans

Evidemment comme je suis une accroc des montres j’en aies vu de très jolies pour le printemps ici :

http://www.go-girlonly.com/

2 réflexions sur “Go Girl Only et ma nouvelle montre

Laisser un commentaire

