Well ma marque collant

Cette année il n’a pas fait vraiment un hiver terrible mais comme je suis toujours très coquette que ce soit en jupe, robe ou pantalon me suis achetée des collants bien chaud de chez Well.

Opaque laine merinos

Et comme je suis une grosse frileuse je les ais choisis en laine et c’est rare d’en trouver dans les marques même chez les grandes marques.

Du coup quand je suis tombée dessus je n’ai pas résisté à la tentation 🙂

COMPOSITION

-33 % laine,63% polyamide,4% élasthanne

001

Chaussures SEE YOU JANE modèle Siriax collection automne/hiver 2013 et le collant opaque rayé Well en laine mélangée

AVIS

J’ai choisi une taille 2/3 car généralement les 1 ne correspondent jamais à ma longueur de jambes.Un toucher tout doux et agréable, je les ai choisi opaque et ajouré rayés.

Une agréable sensation lors de l’essayage et je les trouvent vraiment très confortables 🙂 Je ne les sens même plus pendant la journée.

En plus au niveau de l’entrejambe ils sont parfaits car souvent j’ai dû mal ils sont souvent trop courts et pourtant je ne suis pas ne géante, de taille moyenne et mince(taille 36) mais c’est souvent les longueurs qui coincent où je dois prendre des tailles beaucoup plus grandes.

Au niveau du lavage j’aime mieux les laver à la main avec un produit spécial laine et soie mais sinon vous pouvez les laver sans crainte à la machine au cycle laine 30°.

Petit conseil que ce soit pour votre lingerie ou collants, j’utilise des pochons où je glisse parfois certains sous-vêtements ou collants délicats.

Un bon rapport qualité/prix puisque on part sur 9,28 euros le collant sur le site(perso je les ai achetés chez mon Leclerc) mais on tourne dans ses prix là. Et pour de la laine cela reste encore raisonnable.

4 réflexions sur “Well ma marque collant

  1. Ping : Concours Fêtes des mères avec Marques-Factory | The City and Beauty

Laisser un commentaire

