Zolux vous avez dit testé et approuvé

Coucou ma chienne Bambou à eu la chance de recevoir un jouet de la marque Zolux.

Je peux vous dire que sa réaction à été immédiate déjà lors du colis elle savait pertinemment que ce colis lui était destiné donc obligé de l’ouvrir rapidement hihi 🙂

007

MON AVIS

Un jouet super costaud vraiment comme je cherchais,vous imaginez qu’avec des dents pareils rien ne résiste(enfin presque). Il à l’avantage non seulement d’être très solide mais en plus il n’est pas trop lourd non plus.J’ai remarqué lors de mes achats précédents que trop lourds elle n’apprécie pas trop.

L’avantage de ce jouet on peux le lancer presque comme une balle, il rebondit et en plus, très drôle pour ma chienne qui aime jouer 😉 et en plus il flotte sur l’eau super pour cet été

On peux également le laver ce qui est une très bonne chose et il existe en diverses tailles et couleurs suivant le gabarit de vos animaux.

SON AVIS

Elle l’utilise quotidiennement pour ses gencives elle aime bien le mordiller et jouer avec.Elle ne le quitte plus depuis et bien dû mal à lui lever pour pouvoir le laver de temps en temps.

Une chose est sûre c’est qu’elle adore il est souvent à côté de son tapis

Le site où vous trouverez ces produits

http://www.zolux.com/accueil.php

6 réflexions sur “Zolux vous avez dit testé et approuvé

  1. Ah bah voilà, merci ! 😀 j’ai un griffon croisé yorkshire robuste avec une mâchoire de Terminator, avec ça je peux espérer qu’il aura un même jouet plus de deux jours x) Puis-je te demander combien tu as déboursé FDP compris ?

    J'aime

Laisser un commentaire

