Journée shopping chez Etam

J’ai attaqué les soldes hier chez Etam Lingerie vu que j’avais besoin de chaud et surtout de pyjamas j’ai craqué sur plusieurs produits.

***Pour ma maman une nuisette en coton marinière 🙂 12,45 au lieu de 24,90 du 50 %

005

Elle est plus que ravie, la marinière est assez longue et 100% coton. Plus qu’à l’aise avec ce genre de tunique.

006

Comme souvent, le petit détail ici le noeud sur la poche, j’adore.

007

 

*** Mon pyjama 2 pièces en tartan tout doux car pilou et le haut coton mais épais 39,90 €  / 27,93 € cela fait du 30% , une bonne affaire je trouve.

001

J’adore le mélange du pois avec le carreaux, comme je suis en plus d’une nature très frileuse, j’ai opté pour ce joli deux pièces, le haut un coton bien épais et doux et le bas, une flanelle qui tient bien chaud pendant les soirées d’hiver.

002

Le haut est un tee shirt très agréable à porter; par contre je suis moins fan de ces cols dégagés tunisiens , je trouve cela pas beau du tout et en plus en hiver, j’aime avoir moins de décolleté.

J’adore par contre la petite poche plaquée sur la poitrine qui rappelle l’intérieur du tee shirt.

003

Le bas est très sympa et surtout chaud (c’est ce que je recherche souvent en hiver, chaleur+ confort). J’ai toujours eu un gros faible pour les carreaux (mais pas n’importe quelle couleur non plus) et celui-ci a un petit plus un fil métallique doré tissé (suis pas fana des dorures, mais bon, c’est assez discret).

004

Comme vous pouvez le voir, pas mal de petits détails, un cordon rouge pour faire un joli noeud et 3 petits boutons sur le devant (style caleçon de grand-père).

008

Top Iggy boutonné poche plaquée mais j’en ai prix 2 couleur marine pour mettre avec le bas de pyjama et un autre bleu ciel.

Prix 11,82 au lieu 16,90 une économie de 30%

009

Le petit noeud ici est tout en dentelle, vraiment ravissant.

010

Ils sont boutonnés, j’adore mais ils restent encore trop échancré à mon goût.

011

 

Et le bas qui était vendu seul pour aller avec le tee shirt , toujours en pilou 18,30 du 30% me semble, le mien est modèle University, un peu different du modèle le noeud est rouge 🙂

Pyjama 3 pièces veste polaire BOYISH BLEU

Me voilà parée pour affronter l’hiver bien que pour le moment le temps est assez clément ici 🙂

Une réflexion sur “Journée shopping chez Etam

Laisser un commentaire

