Mes Cadeaux de Noel

Coucou aujourd’hui je vais vous mettre ce que j’ai reçu pour Noel et mon appareil (les deux sont complets) donc je ne mettrais qu’une partie évidemment, il me lâche juste quand j’en ai besoin, hum va vite falloir acheter une carte.Et dire que j’ai pris plus de 1100 photos pour mon voyage en Irlande..

007

Le lisseur bien emballé dans son carton d’origine +le carton du coffret

008

Le contenant du coffret, le lisseur Keratin Therapy Pro de chez Remington et sa pochette pour le ranger et une notice 🙂

004

La très jolie boîte de chez Lolita Lempicka contenant le bracelet 🙂

005

Le pochon siglé Lolita Lempicka et son bracelet

006

Et le bracelet cerf de chez Lolita Lempicka(que j’ai fait resserer là où je l’ai acheté)

La suite en image que j’ai pu trouver sur le net, il restera le mug mais lui il sera pris bientôt avec des thés à tester 🙂

Body en tulle à pois

Body en tulle de chez Monoprix, le coup de coeur en plus pour une fois assez long du buste

Mug 50 cl de chez Comptoir de Famille

Très contente mais cela ne s’arrêtera pas là car prochainement mon anniversaire hihi 🙂

9 réflexions sur “Mes Cadeaux de Noel

    1. coucou tu peux le faire toi même mais j’ai préféré que l’on me le fasse chez le bijoutier car mon poignet est très très fin il est magnifique un pur bijoux, trop contente 🙂 le collier est super aussi mais je suis moins collier 😉

      J'aime

  1. Helena

    bonjour!
    j adore tes cadeeax, ils sont a la fois baux, utiles et sympas!vraiment de jolies surprises!le bracelet:une merveille…
    bisous ma belle!
    Bonnes Fetes de fin d Annee!

    J'aime

  2. Rozenn

    Ahhhhhhh ma mère est fan des « ânes ». Son anniv est en février. Voilà une sympathique idée de KDO avec ce mug. Faut juste que je trouve un comptoir des familles maintenant LOL

    J'aime

Laisser un commentaire

