Très bon Noel (avec un jour de retard)

006

Coucou je tenais à vous souhaiter un très bon Noel en espérant que vous avez été tous bien  gâtés mais surtout le principal c’est que vous soyez en forme (pas comme moi) et que vous n’avez pas fait trop d’excès 🙂

Le réveillon s’est très bien passé ici et en famille 🙂 Et avec la mascotte Bambou. Elle a eu évidemment pleins de jouets dont sa roue acheté d’Irlande, un jouet super costaud pour ses dents de vampire ^^ 🙂 ,un os en peau de buffle pour sa dentition et un sachet de gourmandises au boeuf

008

IMGP4221

Jouet ramené d’Irlande Rough and Rugged

IMGP4222

Ses gourmandises Pedigree Pal

IMGP4223

Os en peau de buffle de chez Vitakraft

Pour ma part reçu le fameux lisseur Remington  KeratinTherapy Pro dont je vous en dirais les mérites(ou pas),un joli bracelet faon de Lolita Lempicka dans un joli pochon et une super boîte, des sous, un joli body et un mug très chouette pour boire toutes mes dégustations à venir 🙂 de chez Comptoir de Famille.

Les photos suivront lors de mes prochains articles 🙂 Voilà Noel est passé plus qu’à attendre le réveillon du Jour de l’An.

Vraiment très très contente merci beaucoup 🙂

Et aujourd’hui le facteur est passé et j’ai reçu un petit coffret de chez L’Occitane, merci à Kleo(blog )et reçu également  un test à faire prochainement.Evidemment du coup ravie 🙂

2 réflexions sur “Très bon Noel (avec un jour de retard)

Laisser un commentaire

