Idées cadeaux chez Etam

Voici une petite liste d’idées cadeaux qui débarquent chez Etam

Pochon imprimé lapin Rose ROSE GRIS

Pochon imprimé lapin Rose pour 5,90 euros vraiment très mignon pour y glisser votre lingerie par exemple.

Coque iPhone 4 et 4S COQUE BORDEAUX

Coque Iphone 4 et 4 S pour seulement 3 euros les copines, vraiment pas de quoi s’en priver.

Existe en 2 autres modèles et 2 autres coloris bleu et rose.

Et petit bonus une coque vous est offerte pour 60 euros d’achat.

Plaid lapin LAPIN GRIS

Un plaid Lapin 1,30m/80 cm pour 16,90 euros.

Masque de nuit faon Pia FAON MARRON

Pour les filles très Girly, un joli masque de nuit faon, j’adore 🙂 pour 9,90 euros, laissez vous tenter 🙂 Existe en plusieurs versions.

Range pyjama pingouin Diego PINGOUIN GRIS

Range Pyjama pingouin Diego pour 12,90 euros (existe dans d’autres versions ou différents coloris)

Cache oreille chat CHAT NOIR

Cache oreilles chat en noir  12,90 euros.

Une jolie petite sélection de Noel si vous avez encore des petits cadeaux à faire de dernière minutes

Pour petits budgets compris entre 3 euros et 12,90 euros 🙂 Vraiment pas de quoi s’en priver 🙂

2 réflexions sur “Idées cadeaux chez Etam

  1. G6k78

    Génial !
    Je suis passée devant tout à l’heure et j’ai vu le petit pingouin et la coque je pense qu’ils seront sous le sapin mnt que j’ai les prix lol merci 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

