Marie France Bag

Nouveauté : mf bag de l'hiver

http://mariefrance-abonnements.fr/mf-bag/10-nouveaute-mf-bag-de-la-rentree.html

J’ai eu la chance il y a quelques temps de pouvoir tester ce bag de MF

SON CONCEPT

Tu t’abonnes pour 29,90 euros au lieu de 100 euros.(expédition en France Métropolitaine uniquement).

Tu reçois  Bag avec cinq produits phares sélectionnés par la rédaction.

-Produit de Beauté haut de gamme(soin ou parfum)

-Un accessoire mode, soit de marque, soit crée spécialement par un créateur

-Un produit culture(livre,CD, laisser-passer)

-Un produit Art de Vivre(kit à tout faire,objet de décoration, épicerie fine, bougies..)

Je découvre son contenu : 5 produits phares sélectionnés par la rédaction.

  • Un produit de beauté haut de gamme (soin ou parfum),
  • Un accessoire mode soit de marque, soit créé spécialement par une marque,
  • Un produit culture (livre, CD, laisser-passer…),
  • Un produit Art de Vivre (kit à tout faire, objet de décoration,Épicerie fine, bougies…),
  • Un produit Santé (compléments alimentaires, bracelet d’énergie ou anti-UV…).
  • Le magazine Marie-France du mois
  • Un livret sur la sélection des produits avec explications.

En ce qui me concerne j’ai reçu donc comme produits :

-Le soin bronzant Esterderm(reçu un peu tard donc je verrais quand le soleil reviendra).

-Un grigri le bracelet Plume d’Escale en vert anis et lien en cuir, un très bon bracelet qui résiste même aux bains de mer 🙂

-Un bouquin, Drôle de temps pour un mariage de Julia Strachey,petit livre déjà lu et bien sympa

-Et en dégustation Penne « la pasta di angelo » et la Salsa di Pomodorino, des produits sans gluten.

IMGP4085

MON AVIS

Suis ravie,  le sac en coton est très féminin et pratique pour mes virées en vélo. Le grigri couleur pistache ne me quitte plus, l’essayer c’est l’adopter 🙂

Quant au livre, j’ai adoré le côté très romantique et british.

Pour la dégustation à l’italienne c’était vraiment très bon, j’ai adoré , la Dolce Vita.

Reste plus que le produit Esthederm, mais je testerais plus vers le printemps/ été mais un produit Haut de gamme.

Un très bon rapport/qualité/prix 🙂 franchement une bonne affaire 🙂

5 réflexions sur “Marie France Bag

  1. Ping : Echappées belles, Marie France Bag – The City and Beauty

Laisser un commentaire

