Record d’audience hier….

Coucou  déjà je suis ravie hier j’ai battu mon score d’audience, 300 personnes sont passées voir mon blog, merci beaucoup en tout cas pour votre fidélité.

Je ne pensais pas avoir autant du monde, même si les premiers mois sont souvent les plus durs mais je remercie aussi les partenariats qui m’ont fait confiance et qui  contribue à l’essor du blog.

Cela faisait déjà un petit moment que je voulais me lancer, j’avais eu déjà des petits blogs mais  plus pour discuter avec des copines où l’on échangeait nos points de vue. Mais beaucoup moins structuré et « impersonnel ». Mais à la bonne franquette, le bon vieux temps 🙂

J’ai toujours aimé écrire et je suis avide de nouvelles découvertes et je m’intéresse à beaucoup de choses dont les cosmétiques,la lecture, la mode, la broderie,peinture, cinéma….

Vous découvrirez aussi mes passions à travers vos lectures et tout ce qui me touche de près…ou de loin.

Je compte aussi par la suite ouvrir d’autres sujets mais pour le moment je reste concentrée sur ce que je propose.

Donc j’aurais de quoi aborder au niveau des thèmes, je ne suis pas un écrivain(par rapport à d’autres blogs) et je préfère traiter mes articles » plus simplement . Les gens ne prennent pas forcément le temps de lire les articles trop longs dit parfois « pompeux ».

Certaines de mes lectrices me l’ont dis, parfois elles ne lisent pas tout . Elles zappent certains passages. Après les goûts et les les couleurs…ils en faut pour tous 😉

Sinon me décrire en quelques mots,  je suis une personne ouverte, très franche et sérieuse  .

Très méticuleuse aussi et je déteste l’hypocrisie et les gens égoistes. Suis aussi très têtue et déterminée quand je veux quelque chose. On peut aussi me faire confiance, je suis très à l’écoute aussi.

Voilà vous en savez un peu plus, bon dimanche à tous !

11 réflexions sur “Record d’audience hier….

  1. J’en fais partie, je suis passée hier ! Pour moi ca dépend… Je prend plaisir à lire des gros articles, bien traité, bien écris avec des sources qui sont bien exploitées et au contraire fuir les sites qui ne propose pas un contenu bien traité.

    Bises !
    Anna

    J'aime

    1. Coucou mais c’est vrai que parfois certains blogs ont de très bons articles après faut bien prendre le temps de lire 🙂 Perso j’en suis 4 depuis longtemps mais pas plus (préfère me concentrer là où les contenus me plaisent plus) et certains sont concentrés (comme le tiens) sur un sujet qui me tient à coeur 😉 puis c’est vrai que cela demande beaucoup de temps un article bien fait, faut pas se manquer non plus 😉 bisous

      J'aime

  2. julia philip

    merci à toi pour tout ce que tu nous fais partager toujours intéressant à lire même si on connais pas … j’attends le prochain !!! bravo à toi

    J'aime

Laisser un commentaire

