Test Delibakie Purina

 

Coucou aujourd’hui je vais vous parler de la marque Purina, j’ai eu (enfin ma chienne) la chance de pouvoir tester les nouveaux biscuits pour chiens Delibakie.

Déjà quand je suis allée le récupérer dans ma boîte elle sentait déjà que ce colis lui était destiné. Quand je l’ai ouvert évidemment je n’ai pû résister à l’envie de lui en donner un.

IMGP4155

Le pack contenait:

-1 boîte Delibakie HEARTS 350 grammes

-1 tablier Delibakie(parfait) très sympa pour la cuisine avec la tête du chien

– 1 guide de campagne.

-11 échantillons Delibakie Stars de 65 grammes.

-11 échantillons Delibakie Rolls de 65 grammes.

-22 Brochures avec bons de réductions.

Ces biscuits sont cuits au four. Des formes et des variétés inédites dans l’univers des biscuits pour chiens.

Des ingrédients soigneusement sélectionnés.

Les promesses d’un biscuit particulièrement délicieux pour le plaisir quotidien du chien.

  Les Rolls délicieux biscuits fourrés au goût de jambon et de fromage

Les HEARTS délicieux biscuits fourrés au goût de poulet et de boeuf.

Les STARS délicieux biscuits fourrés au goût de fromage et de boeuf. (déjà testé et approuvé) 🙂

MON AVIS OU PLUTOT LE SIEN

Elle a adoré apparemment quand je vais pour lui ouvrir un des paquets elle arrive comme une furie et se lèche les babines, donc très concluant.

Par contre dur dur de lui prendre une photo vu qu’ils ne sont pas très gros, elle les avalent avant que j’ai eu le temps de la prendre :p

001

  TESTE ET APPROUVE

4 réflexions sur “Test Delibakie Purina

  1. Helena

    C est vraiment interessant ! LOL, c est vrai que pour prendre les photos comme on les veut…
    J ai en tout 8 chiens…que j adore!
    Voila mes chouchoutes:
    file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/458375_352564481482768_1001979652_o.jpg

    J'aime

Laisser un commentaire

