Betrousse Eté indien

Aujourd’hui je vais vous parler de la trousse de chez Betrousse, la Trousse Eté indien que j’ai pû testé en intégralité et j’en ai été ravie.

Elle contient 15 produits pour prolonger l’été pour seulement 24,90 euros au lieu de 118 euros, vraiment pas de quoi s’en priver les filles.

http://www.betrousse.com/index.php

Crème de Soin concentrée Visage et Mains

Palmer’s crème de soin concentrée visages et mains, 2 euros

PHARMASLIM Goût Orange

Pharmaslips perte de poids goût orange prix  25,00 euros

Actif Pur A06 Acide Hyaluronique

Etat Pur, prix 14,80 euros

Gel Nettoyant Visage

Delarom, nettoyant visage 19,80 euros

005

Rap Phyto, Gel jambes légères 3,48 euros

Lingettes Intimes Ultra Douces

Saforelle lingettes intimes 3,49 euros

Toothstick Bioteeth Dental Nomad

Bioteeth, dentifrice nomade prix 4,50 euros

001003

Jeanne en Provence, eau de parfum à la rose 12,50 euros

004

Savon Jeanne en Provence à la rose 1,95 euros

002

Créme dépilatoire Blondépil  aisselles et maillot 4,40 euros

Crème Douche Peaux Sensibles

L’Arbre Vert gel douche peaux sensibles 2,95 euros

2 Etuis

2 Paquets de Sucrettes 6 euros

Complément Anti-Sucre Sugaro

Dukan, complément anti-sucre 14 euros

Brosse à dent SlimSoft

Colgate brosse à dents 2,90 euros

MON AVIS une Box à la hauteur peu chère vu le nombre de produits, sans contrainte car vous pouvez choisir la box.Aucune formule d’engagement et sans abonnement. Perso testée et approuvée en plus vous savez ce que vous avez à l’intérieur.  Vu le prix ce serait dommage e s’en priver une box sans containte ,justifié par rapport aux contenants, je dis BRAVO BETROUSSE

Merci à Betrousse, j’ai été ravie de ma Betrousse ETE INDIEN, je vous la recommande vivement

Un descriptif plus détaillé sera fait à mesure que j’aurais terminé le produit si vous voulez plus de détails 🙂

9 réflexions sur “Betrousse Eté indien

  1. Helena

    Bonjour, Bien gaarnie avec des produits vriment sympas!
    D ailleurs la plupart je ne les ai pas testés…
    Je suis vraiment tentee par l eau de parfum, le flacon est si mimi!
    bon weekend ma belle!

    J'aime

  2. Quelle box ! Le nombre de produits est énorme. De plus, ils ont l’air très variés, c’est un gros plus !
    Quand j’aurai un peu plus d’économies, je me pencherai + sur les box Betrousse.

    Ingrid

    J'aime

  3. Ping : Phyto Rap | The City and Beauty

  4. Ping : Pharmashopdiscount, toutes vos marques aux prix bas | The City and Beauty

  5. Ping : Palmer’s lait corporel au beurre de cacao | The City and Beauty

Laisser un commentaire

