Lolita Lempicka

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de la collection bijoux de Lolita Lempicka, évidemment je n’ai pas pû résisiter à l’envie d’écrire un article tellemment la collection m’a fascinée 🙂

Bijoux Lolita Lempicka, plongez dans l’univers fantastique et féerique des bijoux Femme Lolita Lempicka.La collection s’inspire des motifs naturels tel que le feuille de lierre.

QUELQUES MODELES

Collier Lolita Lempicka Femme F46001

Collier Lolita Lempicka Femme F46005Z

Boucles d'oreilles Lolita Lempicka F36009

Bracelet Lolita Lempicka Femme F56001

Bracelet Lolita Lempicka Femme F56005Z

Bague Lierre Lolita Lempicka 2013 - Métal rhodié - Argent - 25,90€

MES GROS COUPS DE COEUR POUR NOEL (si quelqu’un me lis) ^^

Bracelet Cerf Lolita Lempicka 2013 - Métal rhodié - Argent - 89,90€

Collier Cerf Lolita Lempicka 2013 - Métal rhodié - Argent - 85,90€

Bague Lierre Lolita Lempicka 2013 - Métal rhodié - Argent - 35,90€

Une très jolie collection tout en finesse et romantique, les bijoux sont an argent Rhodié(les prix varient suivant les boutiques, j’ai constaté jusqu’à 20 ,euros d’écart). Ce qui est dommage on a très peu d’informations sur le net et je n’ai rien vu sur le site officiel.

Mais si vous cherchez des modèles sachez que dans les villes certaines bijouteries proposent ces jolies modèles 😉

8 réflexions sur “Lolita Lempicka

    1. Coucou non pas encore mais cela ne saurait tarder j’ai un faible sur la bracelet faon et une paire de boucles d’oreilles, faut que je vois si ils peuvent me la commander 🙂 Ma fête approche au pire, Noel, après mon anniv en janvier 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

