Une grosse bronchite

Coucou aujourd’hui(comme hier) je me repose suis vraiment pas très en forme le matin passe encore mais en fin de journée, le calvaire je ne vous raconte même pas du coup je passe mon temps dans le lit à dormir tant bien que mal.

J’en ai profité un peu ce matin pour passer vous voir sur vos murs(pour certaines) et faire au mieux.Mais possible que j’oublie de passer voir tout le monde, car pas évident quand tu es dans le cosmos.

Bambou à été ravie de ses cadeaux et vous remercie pour les compliments aussi hihi, elle à même eue un gâteau au chocolat :p bah oui elle est aussi gourmande que vous et moi :p

Voici ce que j’aimerais me trouver au lieu de me reposer dans mon lit pour cet été, un énorme bretzel géant hihi

488196_460229880677427_1806647370_n

Ce serait le top avec un bar flottable aussi pour y mettre mes boissons fraîches.

Vous souhaitent un très bon week end à toutes en espérant que demain, je puisse faire un article digne de ce nom, gros bisous

2 réflexions sur “Une grosse bronchite

Laisser un commentaire

