Travalo, le vaporisateur malin

En me baladant en ville aujourd’hui me suis rendue chez mon parfumeur  Douglas pour trouver les derniers échantillons pour le voyage. Evidemment comme d’habitude aucun échantillon de mon parfum « le Fruit défendu » de Lolita Lempicka.

Du coup très déçue la vendeuse me propose un petit bijou de sac et justement un accessoires qui devrait me simplifier la vie ou enfin…presque.

Un vaporisateur de sac où je pourrais mettre mon parfum préféré. Mon choix s’est donc porté sur un modèle rouge classique (bon, il n’avait pas non plus toutes les couleurs) mais quand même une bonne alternative pour transporter mon parfum.

011

Il est difficile de trouver un vaporisateur de sac malin et pratique, celui-ci se glisse dans un sac et on peux l’emmener partout même en …avion.(d’où mon achat compulsif). Et c »est ce qu’il me fallait absolument pour mon prochain vol.

013

SES POINTS POSITIFS

-10 coloris (pas négligeable)

– simple à utiliser

-éco-friendly

-contenance 5 ml (plus de 65 pulvérisations)

-seulement 8,6 cm pour 20 gr

– en aluminium ce qui fait de lui un matériaux léger et résistant(même matériau qu’un avion)

 

-recyclable à 98 %

TRAVALO ET L AVION

013

On peux le mener sans souci à bord de l’avion,dans le sac à main, il est autorisé partout dans le monde.

Son système de régulation de pression unique permet que la bouteille s’adapte aux  variations de pression ce qui vous permet d’éviter les fuites.

COMMENT S EN SERVIR

Il suffit tout simplement de  retirer le bouchon de son parfum et de le poser sur la tête de remplissage du parfum. On pompe(comme les shadocks) jusqu’à ce qu’on atteigne la dose voulue.

MON AVIS

Franchement c’est très bien pensé, un produit malin très utile qui ne me quittera plus.

Plus besoin d’entonnoir comme je faisais avant pour transvider le jus et un gain de temps remarquable. On ne perds plus une goutte de parfum ce qui n’est pas négligeable.

J’ai apprécié sa coque de protection qui permet de moins l’abîmer du coup.Si comme moi vous avez toujours une bouteille de parfum dans votre sac, je vous le conseille vivement.

Par contre il ne vous servira que le temps d’un week-end et encore. Son format est quand même si petit qu’il vous faudra économiser votre parfum à mon plus grand regret 😦

Puis si vous changez de parfum il vous en faudra un autre car les parfums ont tendance à vite s’imprégner et on ne peut même pas le nettoyer. C’est le seul côté négatif, c’est dommage.

Attention toutefois, certains parfums ne sont pas adaptés pour ce type de système. Quand j’ai voulu mettre le mien, il n’était pas en adéquation, j’ai du me rabattre sur un autre. Heureusement que je n’en possède pas qu’un.

Prix 15 à 20 euros.

Il existe en deux formats :

-Classic  13,50 4ml

-Travelo Excel 5ml15,49(j’ai choisi celui-ci en rouge)

 

22 réflexions sur “Travalo, le vaporisateur malin

Laisser un commentaire

